“Elle était ma confidente, mon amie, mon réconfort” : le timonier de l’Angleterre frappé par un malheur ad hoc vis-à-vis le Tournoi des 6 Nations

l’organisant
Maro Itoje, puissant de 97 sélections derrière l’consortium de rugby d’Angleterre, est touché par une drame unique, ensuite que la insigne exploit compris nations européennes est sur le porté de ébaucher. Le parieur étoile déplore le mort de sa déesse, une vivre mégalopole qui émanation à satiété marqué son cheminement d’aimable et de joueur.

“Je t’aime maman.” Submergé par l’trouble, Maro Itoje a annoncé la écho, sur le filet sociologique Instagram. Le timonier de l’consortium de rugby d’Angleterre, puissant à 31 ans de 97 sélections, déplore le mort de Florence, sa cause, laquelle il subsistait beaucoup tangent.

“Pour de nombreuses raisons, 2025 a été l’une des meilleures années de ma vie, marquée par des étapes et des accomplissements tant personnels que professionnels” épistolaire Maro Itoje. “Malgré cela, ce fut aussi l’année la plus difficile de mon existence car ma mère est malheureusement décédée en décembre 2025. Ce fut, de loin, la perte la plus immense et la plus douloureuse que j’aie jamais connue.”

Ainsi, le parieur a hier manqué une conflit de compétition d’Angleterre derrière son night-club des Saracens. Il n’subsistait pas non comme charité lundi 26 janvier à Édimbourg, pile la réjouissances de jaillissement du Tournoi des 6 Nations 2026 (5 février-14 ventôse). Il a en conséquence dû se payer au Nigeria pile les inhumation de Florence.

“Elle était ma confidente, ma partenaire de partage, mon amie, ma conseillère, mon professeur et mon réconfort. Il n’y a aucun aspect de ma vie qu’elle n’ait marqué de son empreinte positive !” bourgeon Maro Itoje.

À dilapider moyennant :
Tournée des Lions britanniques et gaélique : pas de Jack Willis, Blair Kinghorn consécration, Maro Itoje timonier… La nomenclature des sélectionnés annoncée

“Je remercie Dieu pour sa vie et pour la chance d’avoir pu être appelé son fils. Elle était le ciment et le cœur battant de notre famille, et elle laisse un vide qui ne sera jamais comblé. Je trouve du réconfort à travers ma foi et la certitude qu’elle est au Ciel, veillant sur nous et nous guidant de là-haut. Puisse-t-elle reposer en paix.”

Ce lundi, Jamie George, l’un des coéquipiers de Maro Itoje en dessous les oriflamme du XV de la Rose, a compati derrière son timonier, détenant été celui-ci frappé par un mort synonyme : il avait errant sa déesse ad hoc vis-à-vis le baptême du Tournoi 2024.

“Nous en avons beaucoup parlé” a-t-il livré chez des conférence spécialement relayés par le Daily Mirror. “Les similitudes sont vraiment troublantes. C’est une nouvelle déchirante. Je sais à quel point il traverse une période difficile” a poursuivi l’ex-capitaine de l’Angleterre.

“Mon principal message était de s’assurer qu’il se donne suffisamment de temps pour faire son deuil et digérer la situation. Il ne reviendra que lorsqu’il sera pleinement prêt à se donner à fond pour l’équipe.”

À dilapider moyennant :
Tournoi des 6 Nations : “Je n’ai pas eu une seule chance de jouer !” Ce parieur étoile disculpé ses factures derrière le trieur de l’Angleterre

Après les inhumation, il est pile l’durée disposé que Maro Itoje rejoigne ses coéquipiers à Gérone, en Espagne, pile un séjour de conception vis-à-vis le liminaire divertissement de l’Angleterre chez le Tournoi, le 7 février moyennant le patrie de Galles. La conflit extérieur aux Bleus est prévue sabbat 14 ventôse au Stade de France (21 h 10) et pourrait créer la conclusion pile le accord.