Lors de son encensement de vœux aux Armées à Istres, chez les Bouches-du-Rhône, Emmanuel Macron est parvenu pour un œil juste rougi, ce jeudi 15 janvier 2026. Le dirigeant de la Convoqué a décidé d’désigner ce “détail” design et de consoler.
Il a l’œil pourpre et ça ne peut pas couler invisible. Emmanuel Macron a incarné ce “problème” dès les premières secondes de son encensement de vœux aux armées revers l’période 2026.
Le dirigeant de la Convoqué française a incarné le “caractère inesthétique” présenté par son œil juste, simulacre caractère une obligation de blood.
Le responsable des Armées a accéléré qu’il s’agit de “quelque chose de totalement anodin”. “Voyez-y simplement une référence non volontaire à l’œil du tigre en ce début d’année. Pour ceux qui ont la référence, c’est un signe de détermination, elle est entière”, a-t-il commenté, relayé sur BFM.
“Faire plus vite et faire plus fort”
La France doit concéder à “des efforts à la mesure de notre rude époque”, a jugé le dirigeant de la Convoqué, estimant boîtier un plan complémentaire de 36 milliards d’euros revers les armées d’ici à 2030 via une rénovation de la loi de grille premier.
“Pour être puissant dans ce monde si brutal, il faut faire plus vite et faire plus fort”, a sincère Emmanuel Macron. La loi de grille premier 2024-2030, qui prévoit ce jour 413 milliards d’euros, doit influence caractère actualisée et adoptée “d’ici le 14 juillet prochain” conformément lui.