EN DIRECT, combat en Ukraine : subséquent Volodymyr Zelensky, la Russie « impartial désormais les infrastructures logistiques et les nœuds ferroviaires » du patrie

Volodymyr Zelensky confirme qu’il n’y a pas eu de frappes russes comme les infrastructures énergétiques ukrainiennes

Volodymyr Zelensky a direct, parmi son sermon vidéocassette de vendredi fête, qu’il n’y avait pas eu de frappes russes comme les infrastructures énergétiques ukrainiennes vendredi, et que l’Ukraine s’incarnait impartialement abstenue de cogner des sites pétroliers russes. « Dans toutes nos régions, il n’y a en efficacité pas eu de frappes comme les infrastructures énergétiques depuis jeudi fête (…) et, aujourd’hui, nous-mêmes n’avons pas frappé les infrastructures énergétiques russes », a-t-il dit.

Le monarque ukrainien a annexé que la Russie avait « réorienté » ses frappes comme des cibles logistiques, particulièrement ferroviaires, évident « un berline d’Ukrzaliznytsia débardeur de geôle électrique parmi l’oblast de Dnipropetrovsk ». Il a annexé que, « toute la naissance, les guets-apens habituelles par drones et par bombes planantes se sont poursuivies (…) à Nikopol, à Kherson, pour que des zones frontalières des oblasts de Kharkiv, de Soumy et de Tchernihiv ».

La originelle ‌habile ukrainienne, Ioulia Svyrydenko, a direct que ​les forces russes avaient lancé sept guets-apens comme des infrastructures ferroviaires ukrainiennes au promenade des dernières vingt-quatre heures.

Vladimir Poutine a abouti à la question de son officialisé nord-américain, Donald Trump, de interdire les frappes aériennes comme la indispensable ukrainienne, ‍Kiev, jusqu’au dimanche 1er février, pour de ​inciter des « modalités favorables » aux exposé de sérénité, avait établi le représentant du Kremlin, Dmitri Peskov.