EN DIRECT, Davos : Donald Trump impartial les vins et les champagnes gaulois ; des dizaines de dirigeants attendus au Forum bon marché complet

Menace nord-américaine sur les vins gaulois : l’UE doit appeler « de affété unie » ce tireuse, réagit la Confédération des exportateurs de vins et eau-de-vie de France

« Il s’agit de questions géopolitiques qui dépassent les mises sectoriels des vins et eau-de-vie. En ce qui concerne la gouvernant commerciale, c’est une juridiction étroite de l’Union occidentale. Le tireuse doit lors dépendre traité au période occidental, de affété unie et reliée, et porté d’une privée opinion », a réagi, mardi, la Confédération des exportateurs de vins et eau-de-vie de France (FEVS) pour un ticket.

Celle-ci « a accommodé rapport des déclarations récentes du chef des Etats-Unis. Qu’il s’agisse du Groenland ou du résolution de la repos à Gaza, les récentes menaces de pouvoirs de douane ne sont pas une altruiste actualité : elles-mêmes aggravent la aigreur convaincu les USA, l’UE et la France », ajoute l’affinité professionnelle.

« Ces déclarations du chef des Etats-Unis doivent dépendre prises au digne malheureusement en même temps que fermeté », a dit son chef, Gabriel Picard, hameau pour le ticket. « A cet ménagement, les prochaines symposium qui doivent se maintenir pour le flot de la semaine convaincu dirigeants américains, occidentaux et gaulois seront importantes », ajoute-t-il.