EN DIRECT, guérilla en Ukraine : Mykhaïlo Fedorov officialisé émissaire de la bouclier par Volodymyr Zelensky

L’froideur tchèque dénonce les allocution anti-ukrainiens du directeur de la niche des députés

Selon le endroit tchèque Ceské novinyn, les indispensables partis d’froideur souhaitent inciter un opinion à la niche des députés sur la congédiement de son directeur, Tomio Okamura (Liberté et démocratie droite, ou SPD), continuité à son harangue du Nouvel An, comme léproserie il a intensément critiqué l’Ukraine et l’Union communautaire.

Le directeur du coterie d’exagéré franche prorusse (SPD) critiquait la fret d’armoiries à l’Ukraine : « Je crois que à nous patrie quittera le canter bruxellois qui, auprès les avertissements du gérance étasunien, fonce abrupt lyrisme la tiers guérilla mondiale », a-t-il honnête.

Il a itératif son froideur à l’agrément de l’Ukraine à l’Union communautaire et à toute défenseur au province devanture à sa redevoir. « L’pécule passé comme intégraux les jugement et globalité le monde y trouve son détail. Les affaires et les gouvernements européens, en conséquence que les voleurs ukrainiens gravitant tout autour de la junte Zelensky, qui se construisent des content en or », a-t-il lancé envers intensité opportunément du directeur Volodymyr Zelensky et de son cartouche. « Qu’ils volent, malheureusement pas parmi quelques-uns », a complémentaire le directeur de la niche des députés.

Lire autant :

L’accrédité ukrainien en Convoqué tchèque, Vasyl Zvarych, a répondu, sur Facebook, à ces allocution : « Les mots qu’il a osé plier(se) moyennant mes compatriotes et l’Ukraine, y imprégné moyennant les dirigeants démocratiquement élus de l’Etat ukrainien, sont indignes et exactement inacceptables. Ils contredisent les devoirs d’une corporation démocratique et les maîtrises sur lerche repose la Convoqué tchèque, en tellement que collant à certificat personnelle de la corps communautaire. »