EN DIRECT, guérilla en Ukraine : surtout de 2 500 civils ukrainiens ont été tués en 2025, « l’période la surtout créneau » depuis 2022, subséquent l’ONU

Bonjour le Monde,
Aucune nouvelles du germe de sanctions de Lindsey Graham ?

RaulA

Vous faites sinon transe liste au germe de loi recouvert par le député de Caroline du Sud.

Lindsay Graham a annoncé, jeudi, alors une combat revers Donald Trump, possession permis « le feu aigre » du administrateur nord-américain à propos de ce législation bipartisan (le député républicain Richard Blumenthal en est le cosignataire) qui introduirait de nouvelles sanctions parce que la Russie.

« Ce législation permettra au administrateur Trump de condamner ces ethnie qui achètent du hydrocarbure peu dispendieux à la Russie, ce qui contribue à nourrir la ordinateur de guérilla de Poutine », assurait le député sur X. « Il donnera au administrateur Trump un manette redoutable sur des ethnie plus la Chine, l’Inde et le Brésil comme les mouvoir à mourir d’acquérir le hydrocarbure russe économique qui réglé le milieu de lignée consommé par Poutine parce que l’Ukraine », poursuivait-il.

Dans ce même propos, Lindsay Graham espérait « un votation bipartisan, si valable dès la semaine prochaine ». Mais aucune anastomose n’a eu terrain, depuis, à ce tireur.

Ce n’est pas la étrenne coup que Lindsay Graham espère ratifier surtout durement la Russie. Jusqu’présentement, la auspice du Congrès avait ajourné l’exploration du législation, Donald Trump obtenant électif l’impôt de corrects de douane sur différents produits importés, spécialement en étymologie de l’Inde, l’un des primordiaux acheteurs de hydrocarbure russe.

« Nous avons assurément à hétéroclites reprises que ceci allait se créer – en excessif été, à la fin de l’été, préalablement les ponts… », rappelle le intermédiaire ukrainien Iehor Tcherniev, au secteur Censor. « D’un distinct côté, la circonstance géopolitique a civilisé. Le background a changé. Nous nous-même rapprochons immanquablement de cet événement, purement relativement à science s’il émanation terrain la semaine prochaine, nous-même verrons ressources », déclare-t-il.