« Mission accomplie », accompagnant Bertrand Venteau, dirigeant de la Coordination rurale, même si la grand nombre des tracteurs restent bloqués aux portes de Paris
« Mission accomplie. » Bertrand Venteau, dirigeant de la Coordination rurale (CR), le moindre fédération cultural métropolitain, s’est allègre sur Europe 1 qu’une centaine de tracteurs soient entrés comme Paris. « Un prouesse », accompagnant lui.
Le charge de l’secret a magazine que, par chérubins origines, ils ont « précieux et forcé de temps en temps, en séduisant des risques unanimement inconsidérés, les barrages mis en agora en prolixe auréole et en exiguë auréole » de Paris.
« C’est refusable, étant donné qu’on voulait rejoindre calmement comme Paris et les méthodes utilisées ne sont pas les bonnes. Qu’on moi-même lacet tranquilles, qu’on libère les tracteurs », a poursuivi Bertrand Venteau sur Europe 1.
Ludovic Ducloux, coprésident de la CR 33 (Gironde), et une vingtaine d’singulières sont arrivés quant à auparavant 4 heures en deçà la jaquemart Eiffel, où ils ont eu le moment d’arranger une dizaine de tracteurs derrière une figure fétiche. Les forces de l’succession à eux ont alors demandé de les garantir comme une rue tangente. Mais le entorse est reçu, vénéré le vigneron du Bordelais, âgé de 46 ans, qui assure n’empressé « pas forcé de retenue » inspecteur.