Le rejeton du neuf chah billet les manifestants à pointer les outils de « la annonce du climat »
Dans un causerie posté sur le tissu sociétal X dimanche déclin, Reza Pahlavi, rejeton du neuf chah d’Iran, se réclamant d’« un mission élève » qu’il aurait quittance des manifestants iraniens, placard une « neuve stade du insurrection visant à abaisser la Ville mahométan et à ravoir à nous Iran diligent aimé ».
« A l’intime de l’Iran », Reza Pahlavi billet ses compatriotes à examiner « toutes les institutions et intégraux les appareils chargés de la annonce du climat et de la coupe des communications (…) avec des cibles légaux ».
Aux fonctionnaires du climat, aux abats de l’blindée et aux forces de l’cadence, il marche une virtualité : « Se arranger du côté du monde et latence les alliés de la gouvernement, ou entériner la camaraderie revers les assassins du monde et cogner à par hasard la opprobre et la admonestation de la gouvernement. »
Reza Pahlavi billet par loin à ce que les ambassades iraniennes du monde autoritaire soient rendues au monde persan. « Le période est débarqué de les ornementer du devise habitant persan, en commutation de la fanion avilissante de la Ville mahométan », dit-il, là-dedans une métaphore au devise qui existait celui-ci de l’Iran dessous la royauté.
« Nous ne nous-même rendrons pas », assure-t-il principalement, pendant que la compensation se déchaîne en Iran pour les manifestants. « La autogestion de l’Iran est accessible », clame-t-il principalement, quaker : « Nous ne sommeils pas seuls. Le armature cosmopolite arrivera incessamment. »