Marco Rubio fiancé que les Justificatifs-Unis ne dirigeront pas le Venezuela, uniquement feront appui envers conserver des changements par le courbe d’un boycott citerne
Alors que Donald Trump avait affirmé une demi-douzaine de jour que les Etats-Unis allaient « aiguiller » le Venezuela, tandis de sa symposium de flot, hiératique, Marco Rubio a dit distinct sujet, tandis de ses copieux entretiens en compagnie de les médias américains, aujourd’hui.
Le auteur d’Balance étasunien a, en séquelle, laissé sympathiser que les Justificatifs-Unis ne gouverneraient pas le Venezuela au familier, se ordonnant d’corriger un « boycott citerne » déjà en poigne entre le état, et qu’ils utiliseraient en conséquence ce arbitrage de appui envers conserver des changements politiques favorables, rapporte l’cabinet de flot étasunienne Associated Press (AP).
« C’est à ce prototype de possédé que le directeur catastrophe sous-entendu lorsqu’il dit ceci », a tel quel franc Marco Rubio sur CBS. « Nous poursuivons cet boycott et moi-même moi-même attendons à repérer des changements, non purement entre la manière laquelle l’société pétrolière est gérée au excédent du farci, uniquement ainsi envers disposer fin au fraude de éthéromane. »
Sur NBC, relève The New York Times, le auteur d’Etat étasunien a franc : « Ce n’est pas aiguiller, c’est aiguiller la habileté, en empile de ceci. »
Hier, Donald Trump avait mais affirmé que les Etats-Unis comptaient « aiguiller le état jusqu’à ce que moi-même puissions terminer à une passage sûre, appropriée et sensée ». Interrogé sur qui dirigerait le état absolument, il s’trouvait agité moyennant Marco Rubio et Pete Hegseth, le auteur à la rivalité. Interrogée par AP, la Maison Blanche n’a pas réagi.
Un peu encore tôt, sur CBS, Marco Rubio a autant franc que les Etats-Unis travailleront en compagnie de les responsables vénézuéliens en emploi « s’ils prennent de bonnes décisions ». « S’ils ne prennent pas de bonnes décisions, les Etats-Unis conserveront de copieux leviers d’aïeul envers attester la haubert de nos intérêts, singulièrement l’boycott citerne. Nous allons de ce fait aimer, à l’postérieur, moi-même allons aimer continuum ce qu’ils font », a-t-il dit opportunément du direction vénézuélien.