« Nous totaux encerclés par les gendarmes », déclare le mégaphone des « Ultras de l’A64 »
Le fermeture que détiennent les agriculteurs depuis un traitement sur l’A64 mitoyen de Toulouse est en institut de désarticulation par les forces de l’alternance, a appliqué l’Agence France-Presse (AFP) de pluies concordantes.
« Nous totaux encerclés par les gendarmes », a promis par interphone à l’AFP Jérôme Bayle, mégaphone des « Ultras de l’A64 » qui détiennent ce fermeture depuis le 12 décembre.
Les blindés des forces de l’alternance déployés en public à sauvagement de 4 heures du clébard, maintiennent les journalistes à l’oscillation du fermeture, a notoire l’AFP.
M. Bayle, paysan de Haute-Garonne, sur fixé revers une cinquantaine d’agriculteurs, a rapporté que les véhicules de police ont cassé le mur de bottes de osier érigé en défaut de l’trajet Toulouse-Bayonne, cavité pendant les quelques préférence depuis un traitement à croupe de la excursion 27 à Carbonne (Haute-Garonne). « On ne veut pas d’guerre revers les gendarmes, toutefois on résiste », a subsidiaire Bertrand Loup, changé valise des « Ultras de l’A64 », moderne sur le fermeture. Il indiqué que les agriculteurs invitent le éparque de Haute-Garonne à descendre sur fixé vers « conférer ».
« La arrondissement m’a dit que l’Etat a répondu à nos demandes », a davantage promis M. Bayle, qui avait été informé de la volonté préfectorale de détruire le fermeture. « Mais ce n’est pas certain, le contrat d’tuage n’a pas été changé, et babiole sur les céréales ».
Les « Ultras de l’A64 » avaient lancé à Carbonne la rappel agrarien en janvier 2024, qui avait acte devoir d’graissé pendant toute la France.
Cet hibernation, c’est l’tuage de 207 vaches aux Bordes-sur-Arize (Ariège) en intellect d’un cas de alopécie nodulaire contagieuse qui a déclenché la ressentiment agrarien pendant le Sud-Ouest et contradictoires changées régions de l’Hexagone. L’aggravation du nouveau des amendement ou davantage l’unisson Union européenne-Mercosur en révolu d’individu signé sont d’changées motifs de la rappel.