EN DIRECT, Sporting-PSG : suivez la 7ᵉ naissance de la Ligue des champions

Bienvenue entre ce droit assuré aux délassements concurrent le Sporting Portugal au Paris Saint-Germain (PSG), et le Real Madrid à l’AS Monaco, sur-le-champ dans la septième naissance de degré de réuni de la Ligue des champions de football 2025-2026.

De de laquelle s’agit-il ? De l’avant-dernière naissance de la degré de réuni de la Ligue des champions, néanmoins vareuse d’une sauterie occidentale de ascendant dans couple clubs tricolore. Le PSG, cantine du règlement et travailleur lancé dans se désigner brusquement dans les huitièmes de conclusion (3e, 13 points), se rend sur la regain des Lisboètes du Sporting (14e, 10 points). L’AS Monaco (19e, 9 points), au évidé de sa coutumier en challenge, atmosphère efficace à plier(se) entre un disgrâce difficile sur les terres du Real Madrid (7e, 12 points), identiquement entre une atroce chenal et qui s’est tantôt éloigné de son régenter, Xabi Alonso.

Où ? Au bordure José Alvalade, à Lisbonne, et au bordure Bernabéu, à Madrid.

A quoi temps ? Coups d’charge à 21 heures.

Sur quoi clôture ? Canal+ Foot dans le challenge du PSG ; Canal+ Sport dans celui-là de Monaco.

La agencement (possible) des équipes :

  • Sporting Portugal :

Silva – Fresneda, Inacio (cap.), Reis, Araujo – Morita, Simoes – Catamo, Trincao, Guilherme – Suarez.

Entraîneur : Rui Borges.

  • Paris Saint-Germain :

Chevalier – Zabarnyi, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.

Entraîneur : Luis Enrique.

Real Madrid :

Courtois – Valverde (cap.), Asencio, Huijsen, F. Garcia – Camavinga, Tchouaméni, Bellingham – G. Garcia, Mbappé, Vinicius Jr.

Entraîneur : Alvarao Arbeloa.

  • AS Monaco :

Köhn – Vanderson, Kehrer, Dier, Caio Henrique – Zakaria (cap.), Teze – Akliouche, Golovin – Biereth, Balogun.

Entraîneur : Sébastien Pocognoli.

Qui diplomate ? Anthony Taylor (Angleterre) dans le challenge du PSG et Espen Eskas (Norvège) dans le challenge de Monaco.

Qui anime le en direct ? Louis Chahuneau et Valentin Baudry feront la double au kop d’Austerlitz, louchant de à elles quatre mirettes sur les couple subsistes vespéral. Alexandre Lemarié fixera relativement tonalité son oeil sur le PSG, entre les travées lisboètes.

De de laquelle ne parlera-t-on pas ? Des milliers de hommes venues béer l’débordement du attache de la Fournaise, à La Agglomération.

Demandez le guide… Les prochains directs interprétation du « Monde »