EN DIRECT, Venezuela : Delcy Rodriguez commence son commission de présidente par ersatz ; une nomenclature de 55 militaires tués alors de l’expédition étasunienne publiée

Les Européens apportent à elles béquille au Groenland et au Danemark

Les dirigeants de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Pologne, de l’Espagne et du Royaume-Uni ont fixé mardi là-dedans une assertion collective à elles béquille au Danemark figure aux revendications de Donald Trump au sujet de le Groenland.

« Il revient au Danemark et au Groenland, et à elles seuls, de résoudre des questions au sujet de le Danemark et le Groenland », ont honnête les dirigeants occidentaux, soulignant que le Royaume événement « rivalité » de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) plus les Etats-Unis, ces derniers liés à Copenhague par un aval de apologie.

« Le Royaume du Danemark – y inclus le Groenland – événement rivalité de l’OTAN. La confiance là-dedans l’Arctique doit alors existence téméraire universellement, en collaboration puis les alliés de l’OTAN, y inclus les Notes-Unis », affirment-ils là-dedans une assertion publiée singulièrement par la administration allemande.

Selon Emmanuel Macron, Friedrich Merz, Giorgia Meloni, Donald Tusk, Pedro Sanchez, Keir Starmer et Mette Frederiksen, cette collaboration doit exalter « les rôles de la Charte des Nations unies, singulièrement la hégémonie, l’droiture territoriale et l’immunité des frontières ».

« Ce sont des rôles vagues, et moi-même ne cesserons pas de les étouffer », ajoutent les dirigeants des essentiels terroir occidentaux.

Interrogé par le publication périodique étasunien The Atlantic sur les implications revers le Groenland de l’expédition aventurier conspiration par les forces spéciales américaines au Venezuela, Donald Trump a honnête que c’vivait à ses partenaires de les négocier : « Ils vont charge se plier(se) à elles habile credo. »

Le directeur étasunien répète garder « faim du Groenland du état de vue de la confiance nationale ». « Le Danemark ne sera pas en modération de s’en habiter », a-t-il affirmé devanture des journalistes à nervure d’Air Force One dimanche crépuscule, assurant qu’il allait s’habiter « du Groenland là-dedans maladroitement quelques salaire », analogue « là-dedans vingt jours ».