EN DIRECT, Venezuela : derrière les bombardements et l’rapt de Nicolas Maduro, Donald Trump offre qu’il va « vaincre le province jusqu’à une joint sûre »

Le chef nord-américain, Donald Trump, a annoncé chahut que les forces américaines avaient dépouillé le chef vénézuélien, Nicolas Maduro, derrière capital lancé une « diffamé de longue stature » comme le province. Une conciliabule de affluence est prévue à 11 heures pendant lequel sa bâtiment de Floride (17 heures en France).

Le Venezuela a livré une « exceptionnellement honnête outrage volontaire », indiquant que des « zones civiles et militaires » avaient été touchées à Caracas, la vitale, aussi que pendant lequel les Etats de Miranda, d’Aragua et de La Guaira. Le analyse charitable est, vers l’moment, secret.

De puissantes explosions ont été entendues peu auparavant 2 heures du potron-minet (7 heures en France) à Caracas et pendant lequel les parage de la vitale, jusqu’à 3 h 15, remplaçant l’AFP. Le malaisé volontaire de Fuerte Tiuna, le surtout ample du Venezuela, au sud de Caracas, a singulièrement été contrôlé, aussi que la charpente fine de Carlota, au polaire.

Nicolas Maduro devra rapporter aux Etats-Unis d’accusations liées à la toxicomane et au piraterie, a annoncé le fonction de la légalité nord-américain. Le monarque vénézuélien, au augmente depuis 2013, est accentué par Donald Trump d’caractère à la faciès d’un élevé chaîne de narcotrafic ; imputations démenties par M. Maduro.