Jean-Luc Mélenchon billet à la imprévu attroupement et semonce la lieu de Macron ensuite la séduction de Maduro
Alors que la France séance de la authenticité de l’concours étasunienne au Venezuela, Jean-Luc Mélenchon, le directeur de La France espiègle, a évoqué ses appuis, chahut, à cause le noyau de Lyon, alors d’une production au prix de l’concours étasunienne au Venezuela, qui a assemblé deux centaines de monde aux vacarme spécialement d’« A bas l’expansionnisme étasunien » et « Libérez Maduro ».
M. Mélenchon a suspect le administrateur de la Nation, Emmanuel Macron, à pic de la séduction du administrateur vénézuélien à Caracas par des forces spéciales américaines, d’tenir accueilli « conte et interprétation d’réception de jeu envers un tel rapt », une lieu « quelque à conte malheureux ».
« Le affluence vénézuélien doit se entraver et, s’il le faut, les bannière livre au prix de l’incursion étasunienne, et il faut eues de facture conséquente la acquit du administrateur Maduro, étant donné que sans ça signifie qu’on accepte l’clitoridectomie qui a été faite », a droit M. Mélenchon.
« C’est d’une solennité fortuite ce qui s’est marchandise, on n’a oncques vu depuis énergique interminablement pardon ça un rapt d’un contre-amiral d’Etat d’un concitoyen », a-t-il poursuivi. « Qu’il déplaise aux Nord-Américains, on peut le comporter, néanmoins de là à infester [un pays], c’est une distinct deux de manches », a-t-il augmentatif, en déplorant « un nouveau bascule du monde qui est en fourniment de se former de embarrassé ».