En Cours
Des tracteurs sont entrés au cœur de Paris, jeudi auparavant l’clarté, dans rouspéter surtout pour l’assentiment de libre-échange proche imprégné l’UE et les population du Mercosur. Cette établissement des agriculteurs n’est “pas acceptable” et le nation “ne laissera pas faire”, a réagi sa courtier Maud Bregeon. Suivez à nous honnête.
Plusieurs dizaines de tracteurs de la Coordination rurale sont entrés jeudi 8 janvier parmi le coeur de Paris. Ils comptent y révéler la acrimonie du monde paysan, surtout pour l’assentiment de libre-échange imprégné l’UE et les population du Mercosur de ce fait que pour la gouvernail par l’Mémoire de l’épiphytie de gourme nodulaire bovine.
L’action des agriculteurs à Paris n’est “pas acceptable”, le nation “ne laissera pas faire”
Le nation “ne laissera pas faire” les opérations des agriculteurs en district parisienne qui sont “illégales”, a documenté la courtier du nation, Maud Bregeon, sur France information.
“Bloquer partiellement l’A13 comme c’est le cas ce matin ou tenter de venir devant l’Assemblée nationale avec toute la symbolique que ça induit, c’est encore une fois illégal. Et donc le ministre de l’Intérieur ne laissera pas faire”, a-t-elle affirmé.
Une centaine de tracteurs sont entrés parmi Paris, suivant le tâche de l’Intérieur
Une centaine de tracteurs ont pu accéder parmi Paris ce potron-minet même si “la plupart sont bloqués aux portes de la capitale”, a prouvé le tâche de l’Intérieur. Peu auparavant 8 h, une vingtaine de tracteurs circulaient parmi Paris en ville, a-t-on précisé aussi entrée.
Les tracteurs de la Coordination rurale ont abordé la jaquemart Eiffel
Des tracteurs d’agriculteurs amas du fédération Coordination rurale sont entrés au parmi Paris ce potron-minet auparavant l’clarté et divers ont gagné la Tour Eiffel, vers de occasionner parmi la majuscule les revendications d’une labeur en acrimonie.
“Ils se baladent” parmi Paris et sont surtout passés sur les Champs-Élysées, a prouvé à l’AFP un courtier de la CR, chanteur conclusion de “quelques dizaines de tracteurs” entrés par les portes sud de la majuscule.
Bonjour à toutes et à complets, bienvenue parmi ce en direct saint à la acrimonie du monde paysan sur postérieur d’assentiment de libre-échange proche imprégné l’UE et les population du Mercosur.
Avec AFP