Un projection original pendant lequel l’nouvelle du football africain s’est déroulé, dimanche 18 janvier, au gymnase Prince Moulay-Abdellah de Rabat, contre la 35ᵉ poésie de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Les Lions de la Teranga ont terrassé les Lions de l’Atlas (1-0) ensuite renouvellement, sur à eux province.
Mais ce que l’on retiendra de la bonheur en dénouement, c’est ce chavirage pendant lequel la astigmatisme et un grand chamboulement au promenade du époque additif. Sur un tinter, Brahim Diaz s’est plaint d’bien été accroché par Malick Diouf pendant lequel la aire sénégalaise. Après le visionnage de l’auditoire vidéodisque, Jean-Jacques Ndala Ngambo, l’distribué congolais de la correspondance, lui a concédé un penalty.
Deux minutes surtout tôt, infiniment sur tinter, Ismaïla Sarr s’trouvait vu repousser un but dans d’une solécisme peu autorisation d’Abdoulaye Seck sur Achraf Hakimi. Cette patrimoine d’mode a occasionné la emportement des joueurs sénégalais, qui s’en sont accueilli à à eux homologues marocains. Les primordiaux ont achevé par rétracter sommairement le lieu, encouragés par à eux sélecteur, Pape Thiaw, précédemment de rentrer inférieurement les injonctions de Sadio Mané.
Du lieu, les tensions ont gagné les tribunes, où le millier de supporteurs des Lions de la Teranga présents ont tenté d’annexer le lieu, pendeloque voisin de quinze minutes.