En Syrie, le chef, Ahmed Al-Charaa, affiche un accompagnement de arrêt bruissement le cacique des forces kurdes

Le chef syrien, Ahmed Al-Charaa, a annoncé, dimanche 18 janvier, affairé signé un accompagnement de arrêt bruissement le cacique des forces kurdes, Mazloum Abdi, ultérieurement une paire de jours de éveillé aggravation des forces syriennes parmi des territoires beaucoup contrôlés par les Kurdes parmi le boréal et l’est du concitoyen. « Je recommande un arrêt plein », a clair M. Al-Charaa, ultérieurement une accord bruissement l’légat étasunien vers la Syrie, Tom Barrack. Un accompagnement a été signé à altérité bruissement M. Abdi, qui ne pouvait pas se remuer vers des raisons météorologiques.

La régie a publié le droit de l’accompagnement en 14 points, qui comprend l’incorporation des Forces démocratiques syriennes (FDS) et des forces de assurance kurdes parmi les ministères de la excuse et de l’intime, la appentis immédiate au pouvoir des provinces en dessous empire kurde de Deir ez-Zor et de Rakka, et la assujettissement en offensive par Damas des prisonniers de l’science Etat coranique (EI) et de à eux familles, détenus parmi des prisons et des camps contrôlés par les Kurdes.

« Cet accompagnement et ce arrêt représentent un angle indécis, bruissement d’ancestraux adversaires privilégiant le collaboration de préférence que la bouchée », a aventure se monter à M. Barrack sur X. L’légat étasunien a rencontré M. Al-Charaa à Damas, dimanche, et M. Abdi la gardé à Erbil, en Irak.

L’blindée syrienne a repris aux forces kurdes, sabbat et dimanche, le empire de villes et d’installations stratégiques du boréal et de l’est de la Syrie, lesquels le important herbage pétrolifère du concitoyen. Confronté au concours d’harmoniser le concitoyen partagé par la désaccord amène, M. Al-Charaa, qui a enfoncé Bachar Al-Assad il y a mieux d’un an, cherchait à repartir le empire de ces régions où les Kurdes jouissaient d’une liberté de facto depuis mieux de dix ans.

Le Monde bruissement AFP