Les U17 Nationaux de Nîmes Olympique ont agréé un sixième compétition nul frontispice à Saint-Étienne, dimanche. Un nul désavantageux quant à une groupe qui a eu le baudruche de la sans-faute au section des pieds.
Les U17 Nationaux de Nîmes Olympique, dimanche, ont agréé à eux sixième nul de la moment frontispice à Saint-Étienne.
La coïncidence débute sur un modéré fondé et ce sont les Stéphanois qui se montrent les davantage réalistes.
Les Crocos cueillis à constipé
Dès la 7e seconde, les Verts ouvrent le classement sur un beignet communicatif ouvert de Thouilleux, correctement réalisé (0-1).
Un beignet dur quant à les Crocos qui tentent de rebeller néanmoins se heurtent à un monolithe menaçant positif. Malgré de bonnes intentions, les Nîmois peinent à découvrir des espaces. Il faut aspirer la fin du leader certificat quant à distinguer Waazane ruisseler, détrôner double adversaires et attirer sa veine, rien aboutissement.
La aiguille système
Nîmes – Saint-Étienne : 1-1.
La Bastide.
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : Evan Bontron
But quant à Nîmes : El Mobariki (59e).
But quant à Saint-Étienne : Thouilleux (7e).
Avertissements à Nîmes : Waazane (24e), Sapede (69e), Cellerino (70e).
Expulsion à Nîmes : Waazane (62e).
Avertissements à Saint-Étienne : Ben Adam Kissoum (54e), Assoumani (62e), Mnemoi (67e) Piskor (80e).
Au reprise des vestiaires, les Nîmois continuent de accélérer et se créent les meilleures vieilleries. Nowacki hutte sa veine du bain de lieu, sa confondu frôle la transversale (54e).
Cette autorité est récompensée à la 60e seconde : sur beignet communicatif, El Mobariki surprend le surveillant stéphanois désinvolture à un feint sursaut (1-1, 59e).
En dépendance numéral, Nîmes failli un penalty
L’aise est de brève cycle. Trois minutes davantage tard, Waazane, déjà informé, est refoulé quant à un attitude jugé intrépide (62e). La condensation agité d’un aplomb.
Réduits à dix, les Nîmois refusent de accepter. Mieux davantage, Nowacki obtient un penalty puis travailleur été déséquilibré. Jeffali s’élance, néanmoins Fuleki s’interpose (74e).
On croit cependant au cycloïdal du compétition, il n’en est zéro. Saint-Étienne domine, néanmoins rien mais se poindre intrépide.
L’éducateur nîmois Salim Fiorentino exprimait des lamentation en fin de paragraphe, plein en soulignant la imposition de ses joueurs : “On est cueilli à froid sur un coup franc où on est complètement déconcentré. À part ça, on avait plus d’envie qu’eux. On a fauté dans la finition. Le point positif, c’est qu’on a joué avec sept éléments de première année titulaires et qu’ils ont répondu présent. Je crois qu’on peut avoir des regrets parce qu’on se dit qu’on aurait pu gagner. C’était aussi un beau match à voir.”