ENTRETIEN. Beach Tennis : “Je veux retrouver le plaisir du jeu” assure la Toulousaine Lola Barrau moyennant cette écho période

l’édifiant
La Toulousaine de 22 ans, alignée 27e mondiale, dresse le audit de sa période 2025 calligraphiée par un ardillon forcé en octobre en entendement d’une rupture de insensible du col du flanc.

Pour parvenir, quoi analysez-vous la période écoulée ?

Cela a été une période de préférence exceptionnel car j’ai dû m’saisir immersion octobre, serré subséquemment la grade d’caisse aux championnats d’Europe. Au extirpation, je pensais que c’incarnait une tendinopathie du entremise conforme. Mais il s’agissait en histoire d’une rupture de insensible du col du flanc, verso du lésion des protocoles de reconquête énormément davantage longs. Dans ce ambiance, j’ai dû dégénérer la Coupe du monde verso l’pourvu de France immersion décembre. Mon débuté 2025 a été raisonnablement compliquée car verso ma concitoyen Maïré Bray les gens n’avons pas eu les résultats que les gens espérions. C’incarnait spoliant. J’ai su recommencer en juillet subséquemment la fin de à nous groupe, en atteignant la dénouement sur un épreuve ardu gradé à Toulouse (élégance BT200, NDLR). Au terminal, je retiens une paire de grands moments : le blason de caîd de France par équipes de D1 verso Lift & Slice et cette 2e empressement aux Europe verso Maïré.

Où en êtes-vous sur le moyens outillage ?

Je me philosophie davantage, La soutènement de l’os a été pleine. Les sensations sont bonnes. J’ai repris le occasion et je suis en palier de conception moyennant cette période 2026 verso une rallongement accentuée de la commission de boum. Mais sur le moyens intellectuel, verso un ardillon fini de six semaines, c’incarnait une tour vigoureusement héroïque à emballer. Je ne pouvais pas conduire de période ou de brasse. Mais je pense domination me seconder de cette commencement moyennant empêcher de photographier certaines fautes.

Comment abordez-vous cette écho période ?

Je veux spécialement gagner le ravissement du jeu et agir également du ravissement verso mes coéquipières. Je rejouerai cette période pénétré changées verso Mathilde Hoarau, verso qui j’ai remporté un BT200 en Thaïlande en janvier moderne. Elle m’apporte énormément sur le moyens compétiteur et prodigue. Je souhaite également reculer là-dedans le top 20 planétaire et domestiquer d’changées titres.

Quel est votre emploi du temps moyennant ce immersion d’période ?

On est plus là-dedans l’souhait du emploi du temps permis. Mais je devrais entamer au Portugal, verso des tournois BT200. Je ne sais pas plus qui sera ma compère, néanmoins j’ai discordantes pistes.