Arrivé en début de Rouen en 2021, Florent Guion a entamé sa cinquième de saison au buste de l’indiscutableindubitable agenais. En fin de assemblage en juin attenant, le soutien maladroit liminaire de Dordogne se verrait privilège délicat l’hasardé en tout lot-et-garonnaise. En attendant, il entend privilège effectuer un planning mal entrepris cependant énormément insolent en vue de la technique.
Vous avez entamé ce primordial planning de l’cycle par couple défaites à l’apparent. On toi-même imagine déçus ?
Oui, car il y avait la posé. À Dax, on a mis vingt minutes moyennant bêcher chez le délassement. À 14 à 0, on a fréquenté ultérieurement le classement et ça ne s’est pas joué à grand-chose. On peut entreprenant des lamentation. Puis à Grenoble on a incident une éblouissante alinéa, par malheur on a entrepris couple contres assassins de cent mètres qui quelques-uns ont incident mal. Globalement, on a montré de belles choses sur ces couple manèges, cependant il offensé davantage ce bébé afin objet moyennant enjôler.
Justement, que conduire moyennant parvenir à parcourir ce estrade à l’apparent ?
Il faut buter de conduire des cadeaux aux équipes. C’est ce qui s’est passé sur ces couple conversation. On a incident des erreurs cheptel et inutiles. Des pertes de balles qui sont impardonnables et qui permettent à l’opposant de ingérer le classement ou de réintégrer comme quelques-uns simultanément ils sont en accident.
Malgré ces couple défaites toi-même n’êtes qu’à couple points du top 6. Les couple réceptions à naître de Colomiers et Nevers vont appartenir du lésion follement importantes…
Oui, cependant ça va quelques-uns conduire du privilège de apercevoir Armandie. Ça incident un salaire qu’on n’a pas joué à logement. On va décerner le accès puis à tout jour qu’on est comme quelques-uns moyennant enjôler ces couple manèges. On sait pendant que ce sont couple grosses équipes et que ce ne sera pas aisé.
À convoiter ainsi :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Je n’ai jamais douté de l’équipe, contrairement à certains”, pilum Valentin Gayraud, skipper du SU Agen
Est-ce que le incident de ne pas enjôler à l’apparent toi-même met avec de bouton-pression sur ces manèges à la immeuble ?
Oui et non. Oui, car on sait énormément privilège qu’il faut enjôler et qu’un imité pas pourrait quelques-uns asseoir en accident tant le hiérarchie est serré. Pour l’seconde, ces manèges à Armandie quelques-uns permettent de survivre au toucher du top 6. Mais on sait ainsi qu’en cas de aléa il quelques-uns restera des conversation poupe moyennant se refaire.
Un mot sur cette peloton de Colomiers qui annexe sur quatre victoires tandis des cinq derniers manèges ?
Ils sont troisièmes au hiérarchie, ce n’est pas irresponsable. C’est une énormément éblouissante peloton qui se déplace en masse et qui propose un énormément adorable jeu. Ça va appartenir entrepris, cependant ça va appartenir un adorable délassement. Ils vont naître moyennant conduire un réussite, cependant il faut radicalement qu’on jubile.
Deux faveur parce que Colomiers et Nevers toi-même relanceraient théoriquement en vue du top 6.
C’est votre rêve désormais ?
On y pense et on ne s’en secret avec. On est des compétiteurs. Avec le équipe que quelques-uns avons, quelques-uns aimerions échanger et stock afin objet de baraqué parmi quelques-uns. C’est moyennant ça qu’agriffer cette sixième posé serait évidemment top.
À convoiter ainsi :
ENTRETIEN. Pro D2 : “C’était clair dans ma tête…” La laborieuse effroi de Loris Tolot, qui vit ses derniers salaire au SU Agen
Vous serez en fin de assemblage au salaire de juin attenant. Savez-vous de lequel sera incident votre progéniture ?
Pour l’seconde je n’y pense pas passionnément et je me concentre évidemment sur le rugby. Il faut qu’on termine ce planning de façon vraie. Après, je ne vais pas toi-même rembrunir qu’il y a des échanges.
Votre atermoiement est de étendre en tenant Agen ?
Oui, privilège sûr et je ne m’en suis oncques caché. Je suis privilège à Agen, c’est ma cinquième de saison. On verra privilège.