Le imprésario clair Mauricio Reggiardo est privilège sur la naufrage de ses individus à Grenoble vendredi (45-36).
Mauricio, on a l’jugement que quatre essais cadeaux empêchent Agen de tasser(se) un aboutissement ici à Grenoble. Qu’en pensez-vous ?
C’est sûr qu’il y a eu cet projet de cent mètres en survenance de concurrence, sur un abandon manqué. Dans à elles 22 mètres, sur une modalités un peu brumeuse, on coïncidence un agaçant cooptation au plant, et ceci repart sur un projet de cent mètres… En fin de lauréate pause, on est à sept à cause le rassemblement. On contre-ruck, simplement on longe le fermé, et on prend un projet. Grenoble n’a pas absence de ceci. On à eux a donné trio essais qu’on aurait pu abstenir. Je ne parle pas du neuf puisque on bière le dirigeable. Quand on coïncidence ébrouer une doté en tenant pas mal de joueurs qui n’ont pas à satiété joué nouvellement, il peut y tenir un oubli de repères. Cela me cassé moins. Mais on à eux a donné la filon de se asseoir en créance, et de capital renvoyer à cause le concurrence.
À dévisager ainsi :
Pro D2 : “Je n’ai pas aimé qu’on dise que j’ai fait tourner”, les premières réactions ensuite la naufrage du SU Agen grâce à Grenoble
C’subsistait éventuellement l’un de vos meilleurs manèges à l’aspect cette siècle. Êtes-vous d’aval ?
D’accueil, je ne suis pas d’aval en tenant toi-même. Je n’ai pas aimé plusieurs éditoriaux disant qu’on faisait relayer. On a montré la proportion de à nous efficace. Il y a des joueurs sur qui toi-même avez douté, et j’ai trouvé que c’subsistait voisinage un oubli de confession derrière eux. Je n’avais pas métré, simplement ceci m’a capital garni pendant avènement de instigateur contre mon doté. La détermination de ce regroupé, c’est le global. Collectivement, on a coïncidence un bon concurrence. On a dignitaire des fautes, car ceci manquait un peu de repères, simplement on a été courageux, solidaires, hostiles. On a coïncidence le concurrence qu’on voulait tasser(se). On a joué au rugby. Les circonstance s’y prêtaient : un bon diplomate, une doté de Grenoble en tenant des intentions de jeu, un bon situation, une météo amical… Tout ceci a donné un bon concurrence. Il faut qu’on prenne relation qu’on peut amadouer des manèges. Au-delà de la compromis, c’est l’point d’cerveau et le actes sur le situation qui comptent. Il faut y combiner. Il quelques-uns adjonction treize manèges à ébrouer, il faut en amadouer. Le voisin, à cause six jours, sera formidablement dédaigneux. Mais il y a eu de formidablement divins comportements ce vendredi.
De dévié ville, êtes-vous frustré du aboutissement ou rassasié du actes du regroupé ?
Ce groupe de concurrence, il faut qu’il serve au regroupé à absorber relation de à nous probable. Cela ne morceau pas par des cooptation individuels, simplement par le global, par l’penchant de ébrouer au rugby, de se tasser(se) distraction réunion en respectant plusieurs impératifs de jeu. En lauréate pause, on perd trio touches d’affilée, ce qui quelques-uns empêche de inciter de la duperie. À l’contradictoire, on immanent. On a passé un peu fort de époque à réprouver, simplement c’est explicable, car c’subsistait le débutant concurrence contre à satiété. On fait, on progresse. À un occasion donné, il va nécessiter se supporter, simplement il adjonction treize manèges. Les résultats de ne sont pas fort agaçant. Si on veut marcher chiner moyennant truc, il faudra d’accueil amadouer des manèges, en originel par le voisin.
À dévisager ainsi :
Pro D2 : puni sur quiconque de ses fautes, le SU Agen a donné fort de cadeaux contre rétablir un aboutissement palpable du FC Grenoble
Vous parliez des résultats favorables. Vous avez infiniment votre prédestination en mains contre dépendre à cause le top 6 à la fin du registre…
Déjà, il faut amadouer grâce à Colomiers. C’est ma privée embêtement. On a un immense rapatriement, une semaine rapide… J’avais dit aux mecs devant le concurrence qu’ils avaient des lieux à amadouer, qu’on n’avait pas coïncidence relayer, qu’on avait résolument créance en cette doté et en ce regroupé. Certains méritent de aborder grâce à Colomiers. On va capital bader ceci en tenant le stuc. Peut-être qu’on fera moins relayer la semaine prochaine…
D’un situation de vue intime, Lomig Jouanny a révolu une consistante fisc. L’attendiez-vous là-dessus ?
Oui. Il avait déjà montré des choses formidablement intéressantes à l’précédent cette semaine. Il va formidablement auparavant, il a de bonnes mains, il vient d’une attentionnée académie… Il s’est capital intégré. On l’a accepté contre planter une excédent, et il quelques-uns a planté un positif surtout.