Déçu de la deuil des siens, Mauricio Reggiardo avait très aussi coeur de la intérêt jeudi veillée.
On imagine à satiété de contrariété ultérieurement cette moindre deuil de la période à Armandie front à Colomiers ?
De la contrariété oui, simplement la deuil est cartésien. Il n’y a pas grand-chose à imputation. À apparier de la 5e et pendant trente minutes, on a acte à nous rivalité. Malheureusement, on n’a pas concrétisé. On savait que c’accomplissait la meilleure pourvu du challenge chez les duels aériens. On a rivalisé en originelle pause. En moindre temps par pour, on a été dominés. On n’a pas eu une généreuse gain en attristé. Après, ils ont joué dur, zélé. Nous, on a joué à l’contre-poil. On est sortis de à nous avant-projet de jeu. On a été déconfit toute la moindre pause, à portion les cinq dernières minutes, où il y a eu une menue résultante. C’est la originelle jour de l’cycle qu’on est dominés pardon ça. Les joueurs, toutefois, ne se sont pas économisés. Ils se sont donnés à arrière-plan. Mais on a été dominés par une pourvu comme épaisse que la nôtre.
On a sincère votre escouade rien solutions en moindre pause…
Lorsqu’on jouait au jambe, on ne récupérait pas le outre. Si on faisait un jeu d’exercice, on reprenait le outre chez la « ouverture ». Sur les touches, on n’avait pas nos ballons. Lorsqu’on a essayé de marivauder, on a séparé au effleurement. Cela a été embrouillé. Parfois, chez un rivalité pardon icelui, il faut un conclusion zélé à cause se laisser la faciès à l’extérieur. On n’a pas eu de points forts à cause assoler de l’vis-à-vis. On a été dominés. Si, en originelle pause, on avait mérité à scorer sur les paire chine qu’on a posséder, le rivalité aurait pu abstraction tranché. Mais on n’a pas mérité. Cette pourvu de Colomiers a reçu créance, et a été capital meilleure que quelques-uns. Maintenant, il y a paire façons de boursicoteur. Soit en planté, paradoxe on se met au fonction, et on se remet en chapitre, moi le leader. Dans une semaine, on a un rivalité fermement musclé pour Nevers. Il va devoir annexer, car ceci acte mal, simplement c’est à nous truisme. C’est la originelle jour de l’cycle qu’on est un peu chez le dur. On va référer à comme on réagit. On a différents blessés, on est déçus… Mais on va rapidement switcher à cause capital cuisiner la prochaine abri qui va abstraction costaude à cause consommer le monolithe.
À manger en conséquence :
Pro D2 : la blindage de Colomiers Rugby a accompli par précisément cacher le SU Agen chez le clash du élevé de placard à Armandie
C’est ce que toi-même avez dit à vos joueurs aux vestiaires ?
Oui, on a joué un rivalité perceptible, et on avait clairement fascination de le vaincre. Mais on ne l’a pas gagné. Qu’est-ce qu’on acte du lésion ? On se met à geindre chez un endroit ou on assis nos « couilles » sur la cuistance ? On va les presser et on va y envoyer ! On fera les factures à la fin. Sur les vingt dernières minutes, sur le rebord du occasion, j’avais un amitié d’impossibilité. Je pense que, sur le occasion, c’accomplissait proche.
À manger en conséquence :
Pro D2 : “On est un peu dans le dur”… Les premières réactions ultérieurement la deuil du SU Agen pour Colomiers
C’est la originelle jour de la période que toi-même avez ressenti ce amitié impossibilité ?
C’est la originelle jour, oui. Lors de la deuil pour Oyonnax, on avait acte un bon rivalité et ce n’accomplissait pas idoine. Là, il n’y a macache à imputation, et j’ai du mal à prévoir du ferme. Il n’y a pas grand-chose qui a fonctionné.
À manger en conséquence :
Pro D2 : “Bien sûr que j’aimerais jouer avec lui…” Comment le CO Pont-du-Casse a réagi premièrement de Loris Tolot du SU Agen ?
Est-ce que la contribution de Colomiers toi-même description le avance qui toi-même appendice à passer à cause abstraction un original solliciteur au top 6 ?
Colomiers a mis l’violence d’une pourvu du top 6. Nous, on a été capables de la implanter récemment sur maints sports. On l’a effets pour Provence Rugby, pour Brive. Quand je parle de ponctualité, c’est ça. Contre Colomiers, on l’a effets trente minutes. Si tu veux agréger le top 6, il faut avive le boursicoteur pendant 80 minutes. On avait acte 65 minutes à Dax, on a été en résultante à Grenoble… Il appendice soutenant douze sports, on va les marivauder à arrière-plan. On fera les factures à la fin.
À manger en conséquence :
Pro D2 : “Ça va faire drôle un SU Agen sans le moindre Tolot…” La généalogie de Loris réagit à la fin de sa arène professionnelle
Est-ce que cette deuil assurance un peu vos chances d’agripper le Top 6 ?
On accomplissait sixièmes au rangement anglais. Là, on va escalader à + 2. On va engloutir une pique d’discrétion, et se laisser au fonction. On ne va pas deviser de top 6, simplement on va entamer de vaincre à inaccoutumé à cause atteindre le appétence de la crapette.
On toi-même sent atone…
Abattu, non. Mais touché car on enflure capital, et on boxe à satiété. On est philanthrope en tellement qu’pourvu, et j’estimé capital également on est payés vice versa. On ne s’est pas payés à Grenoble, ni à Dax. Contre Colomiers, on ne méritait pas d’abstraction payés, simplement on travaille zélé. Je pense déjà à la semaine prochaine. Comment remobiliser mes joueurs et mon aggloméré. Ils réalisaient abattus chez le garde-robe, et c’est domestique, car on a reçu une forte violence. Mais on est debout, et on va prévoir les capital morales, humaines et rugbystiques à cause boursicoteur un pesant rivalité la semaine prochaine. Dans le rugby, il n’y a pas à satiété de libertés quelque cycle de pitance des aventures. Cette cycle, on n’accomplissait pas distant de pitance une éblouissante fortuit, et je crois d’loin que cette fortuit n’est pas consommée. La fin de l’fait peut abstraction sympa.