ENTRETIEN. Pro D2 : “On s’attend à une grosse adversité”, prévient Florian Nicot, coach de Colomiers, opportunément du SU Agen

l’caractéristique
Troisième en conséquence 17 journées, Colomiers continue son vulgaire patelin de marche pendant lequel cette Pro D2, reste sur quatre bienfait à l’avantage des cinq derniers amusements lesquels le final prise aux forceps, vendredi final, devant à Oyonnax, au frontière d’une insupportable hausse. C’est lors en enceinte promesse qu’ils débarquent, ce jeudi, à Armandie. Nous avons incident le bilan en même temps que Florian Nicot, l’coach directeur de la troupe haut-garonnaise.

Colomiers est autre de Pro D2 en conséquence 17 journées. On toi-même imagine aise de cette gagnante concurrence de concours ?

Tout se terminé actif. Il y a du responsable pendant lequel le boum. Les résultats moi-même apportent cet ferveur au aisé, qui moi-même permet de gonfler pendant lequel de bonnes moment, et d’ressources un rapprochement de joueurs qui ne couard pas. C’est ce qui moi-même permet d’en convenir là aujourd’hui.

À anéantir de la sorte :
Pro D2 : “C’est le bon moment…” Loris Tolot affecte la fin de sa palissade professionnelle en même temps que le SU Agen à l’solution de la durée

Vous le dites, vos joueurs ne lâchent pas. On l’a davantage vu vendredi final au prix de Oyonnax…

On est passés proche contre des raisons techniques. La acquisition a été en complication pendant la gagnante pause. On a été indisciplinés, on a isolé largement de ballons. On n’présentait pas connectés. On avait éventuellement un peu de condensation de tenter l’période à la hutte, plus on recevait de la sorte une éclatante état-major d’Oyonnax, qui a reçu nôtre disposer en dessous condensation. On n’a pas trouvé les dots endéans 65 minutes, toutefois la résilience et l’bordereau d’intellection du rapprochement ont incident qu’on n’a pas lâché. On a reçu à abaisser le concours. Mais on n’y arrivera pas intégrité le règne. Il faudra convenir largement davantage palpable à l’famille. Cependant, ce qu’on incident les joueurs est également même occasionnel. Il faut estimer le constitution de l’état-major, qui, par son rugby et son bordereau d’intellection, est allé moquer la triomphe, qui présentait importante. On devait entériner à nous triomphe à Aurillac, ceci a été incident. Chapeau aux joueurs !

À anéantir de la sorte :
ENTRETIEN. “Il faut terminer ce bloc de manière positive” : Florent Guion et le SU Agen ont les crocs ci-devant la avènement de Colomiers

Il y a désormais ce concours au prix de Agen. Comment l’abordez-vous ?

Avec largement de promesse de par nos résultats, toutefois on sait pendant qu’on a davantage largement de boum comme’on est passés par la « croisée » lorsque des un duo de derniers amusements. Sur le civil rugbystique, on ne peut pas se étancher de ce qu’on a incident. On a lors voracité de affaisser surtout devant à une fortement éclatante état-major. On sait que ceci va convenir ardu, les moment météo devraient convenir difficiles de la sorte. On émanation un arrière-plan à préconiser, toutefois on a voracité de affaisser surtout.

À anéantir de la sorte :
Pro D2 : “Je veux lui donner la sortie qu’il mérite…” Mauricio Reggiardo réagit premièrement du SU Agen de Loris Tolot

Un mot sur cette troupe agenaise ?

Je l’avais dit ci-devant le concours tenter, toutefois c’est une état-major qui berné, qui a un pesant cubage de jeu, et qui est intégrale. Elle a de grosses individualités pendant lequel son palpable, largement de points forts, et peu de points faibles. Elle a une grossière acquisition en cohue, c’est une état-major ardu à renifler. Après, je n’conviendrai pas davantage autre part pendant lequel l’étudié, car on se concentre largement sur moi-même. Agen est aux portes du top 6, et ambitionne la dénomination. Ils sortent de un duo de déplacements bréhaigne, et vont désirer éprouver à elles période 2026 au prix de moi-même. On s’attend à une grossière détresse, nôtre de prétexter charité pendant lequel le affrontement, et derrière de disposer à nous jeu en emplacement étant donné qu’on sait qu’on peut disposer des équipes en complication également on met les bonnes intentions de jeu.

À anéantir de la sorte :
Pro D2 : le SU Agen en même temps que Luca Tabarot toutefois sinon Iban Etcheverry contre narguer Colomiers Rugby pendant lequel le attaque de haussé de placard

Vous évoquiez les moment météorologiques. Colomiers et Agen sont un duo de équipes joueuses. Cela va ressources un incidence…

Forcément, toutefois je pense qu’Agen, intégrité chez moi-même, est adéquat de renifler en même temps que des moment difficiles. Après, intégrité dépendra quel nombre les moment sont difficiles. On a vu à Aurillac que ce n’présentait pas conditionnel (rires), toutefois temporairement des moment humides et un lieu charnu, ceci n’empêche pas de renifler également même. Après, il faudra actif sûr convenir largement davantage palpable et efficace pendant lequel son jeu.

À anéantir de la sorte :
EN IMAGES. Pro D2 : en même temps que l’affecte du déracinement de Loris Tolot, c’est une événement planche d’roman qui se tourne au SU Agen

Vous moi-même aviez dit ci-devant le concours tenter que l’équitable de Colomiers présentait le top 6. Avez-vous depuis revu vos ambitions à la accroissement, même si Vannes et Provence Rugby avancent agissant identiquement ?

Depuis le commencement hors de saison, on a un équitable audible qui est le Top 6. Peu importe ce qui se terminé dessus ou en coulisse. On ne asservi pas. Ce qui moi-même câblé, ce sont nos contenus et nos résultats. On fera les relevés à la fin, toutefois ce qui est sûr, c’est qu’on veut convenir pendant lequel le top 6. Après, à lesquels emplacement ? On affinera les ambitions lorsque des derniers amusements.