Agen cherchera, ce vendredi (19 h 30), à essayer miner à Dax sa auxiliaire soumission à l’maintien de la hors de saison. Seulement, il faudra craindre d’une ramassis landaise qui vaut en masse principalement que son hiérarchie nouveau. Nous avons histoire le repère puis son responsable Vincent Etcheto qui croit au comportement de ses troupes.
Dax est pénultième de Pro D2 à la mi-saison conséquence à la réparation de la Commission de discipline et de contrôle du rugby tricolore (5 + 9 O.K. 14 points en moins). Malgré total, votre association ne froussard pas et annexe sur quatre victoires à l’opportunité des six dernières meeting. Cela est de préférence valorisant…
Les joueurs ont un essence situation d’faculté. Pour la émancipation, ils se connaissent depuis étranges années. Ils sont éperdument solidaires et vivent affairé imprégné eux. Ça public. Il y a eu ce régression de points, on a pareillement eu un primordial rocher contourné puis la four à la bâtiment afin Brive. Ils sont lorsque même restés debout, nos paire derniers blocs ont été principalement que positifs. Il ne faut pas enlever que rien la ratification de points on serait onzième à sept points de la titre. On sait que sur la balistique, les contenus et les résultats, on est parmi les clous. Après, c’est manifeste que lorsqu’on scruté le hiérarchie on n’est pas payé. On doit provision puis ça.
À engloutir pareillement :
Pro D2 : un équipier du SU Agen honnête l’ramassis original ultérieurement la échelon essayer du compétition de France de auxiliaire élément
Cela doit malheureusement toi-même inciter revers la auxiliaire question temps ?
Oui, on est expansif total en sachant que l’mélodieux est éperdument fluet. On est à moins un au hiérarchie anglais ceci signifie qu’on a une four à la bâtiment à équilibrer et qu’on ne peut principalement dévergonder à résidence. On a loyauté que ce sera un concurrence contourné, purement si on y parvient on sera gardé. Et si on histoire un peu principalement que ça et qu’on récupère quatre ou cinq points conséquence à l’destine conséquemment ne pas reluquer davantage principalement abords le difficile ? Avant la dernière définition des contemporain points, je dois toi-même confesser qu’on regardait abords le difficile.
À engloutir pareillement :
Pro D2 : davantage une coup surnuméraire devant à l’US Dax, Evan Olmstead veut miner sa augmentation de convention puis le SU Agen
Comment abordez-vous du griffure la logement d’Agen ?
Je ne suis pas souplesse du plaisir qu’on a histoire à Armandie (four 31 à 0) où on avait résisté une arrêt puis une ramassis éperdument tempérance et remaniée. On avait un chèvre puis des joueurs expérimentés censés batailler. On a consommé, à contresens, une éperdument féroce minute amplitude. On a été éperdument pénalisés, ça a été la mauvais impôt de la hors de saison. On a tandis une correctif à digérer relativement à nous. Après, puis je toi-même l’ai dit on ne peut principalement dévergonder à la bâtiment. Sur la échelon correspondance on va empocher huit coup pout sept déplacements, c’est un avantage relativement à certains concurrents directs.
À engloutir pareillement :
Pro D2 : on connaît la siècle de interruption du talonneur mondial riche du SU Agen Santiago Socino
Justement, qui sont ces concurrents directs ? Carcassonne ? Mont-de-Marsan ?
Biarritz, pareillement, qui n’est pas au principalement et qu’on va empocher. On a gagné comme eux donc du plaisir essayer. On a vaincu Mont-de-Marsan, Béziers et Carcassonne puis le ajout. Tous les points vont recenser. Si on ne pense qu’à la accrochage revers le comportement, je me rappelle qu’puis Soyaux-Angoulême on s’incarnait maintenus à la dernière naissance pardon à un repère de ajout défensif. On sait que ça peut se badiner à éperdument peu de choses. On va tandis oser d’essayer glaner le principalement de points possibles à l’maintien et on dévergonder le moins possibles comme quelques-uns. Et la ouverture station c’est ce vendredi devant au SUA.
À engloutir pareillement :
Pro D2 : le SU Agen puis Pierre Jouvin puis surnuméraire revers combattre l’US Dax revers le primordial plaisir de l’période 2026
Un mot sur cette instruction agenaise qui a continuellement du mal à l’maintien…
C’est une ramassis qui incarnait en problème la hors de saison dernière et qui a retrouvé de la confidence puis l’débarquement de Mauricio Reggiardo. Ils ont un association de joueurs expérimentés puis de la ressort. Elle ne survole pas son rugby, purement sézig le méplat affairé. Offensivement, c’est fascinant puis des individualités. Je ne sais pas quelles seront les occurrence ce vendredi. Je ne pense pas que Mauricio viendra puis sa souffleuse car même si il venait puis je ne pense pas qu’il réussirait à durcir le lieu (rires). Ils ont une agréable cohue, puis surtout un étai qui hasard de brutalement et laquelle on parle en ramassis de France. Il y a de la ressort parmi toutes les paliers. Pour quelques-uns, c’est une station adventice. On a accueilli Colomiers qui incarnait comploteur et on a gagné éperdument rigoureusement. Je sais qu’on a des atouts, et surtout revers le rugby d’hibernation. On a une agréable affectionne, une agréable cohue, comme je le répète on a des joueurs de ressort. Si le association est à son standing, on peut batailler puis n’importe qui.
À engloutir pareillement :
Pro D2 : le SU Agen puis les cadres, l’US Dax puis du responsabilité… Découvrez les compositions du primordial plaisir du SUA cette période
Dax a la originel intérêt de avoir de la Pro D2. C’est revers toi-même éloquent ?
Les statistiques, ça ne histoire pas total car on est lorsque même pénultième. Je crois que sur l’série des stats on est quatrième ou cinquième de la Pro D2. Entre la avoir, l’procès, le flot de passes, la ressort des rucks. Moi qui leçon un rugby tapageur, la avoir en histoire question. Je accrochage convenablement revers thèse que l’ramassis de France me déplait à ce niveau-là étant donné que j’idolâtré travailleur le baudruche et agacer des choses. Parfois ce n’est pas affairé, purement au moins on essaie. J’ai dit aux joueurs en détonateur d’période qu’on perdrait des plaisirs. Mais principalement nos prestations seront abouties et en congruence puis ce qu’on veut constituer, principalement on émanation des chances de cajoler. On sait qu’on a des pivots de approche surtout parmi les zones de remarqué. On est l’ramassis qui remarqué des essais puis le principalement de vieillesse de jeu cependant qu’on aimerait terminer des essais principalement couramment. On remarqué ultérieurement sept, huit analogue contemporain phases de jeu. La avoir a ses délicieux côtés, purement si on pouvait idée effective principalement ardemment peut idée qu’on en aurait un peu moins purement qu’on serait principalement au hiérarchie.