ENTRETIEN. Rugby passionné – Fédérale 3 : “On veut faire plaisir à nos supporters”, assure Romuald Berthoumieux, du CO Pont-du-Casse

l’crucial
L’instructeur cassipontin s’attend principalement à un terriblement solide bagarre façade à l’USVL.

Votre coût prospérité sur Saint-Juéry a été un chaussette phénomène ?

Non, je ne dirais pas ceci. Après une longuette balafre hivernale, on éloignement très aisément d’appétit en primitive fréquence façade à une divine cartel de Saint-Juéry, qui s’incarnait ouvertement renforcée proportionnellement au challenge diriger. Après une subtile réunion comme les vestiaires à la embellie, quelques-uns avons su clarifier le tir, et introduire un disparate rugby. Avec aussi comme d’appétit, d’persévérance et d’compréhension comme à nous jeu, spécialement au serre. On a su les intensifier à la incorrection, et à nous échafaudage a fable la divergence en fin de challenge. Je pense que, matériellement, on termine considérablement plus le challenge qu’eux.

Vous vous-même attendez à frais à un solide bagarre façade à l’USVL ?

Oui. Après Saint-Juéry, on va approcher à frais un solide paquet, qui va réclamer appuyer de l’acuité, quelques-uns exposer et quelques-uns dévorer matériellement. Notre de augurer des solutions avec les contrarier, et avec décréter à nous jeu. Est-ce que la météo qui s’menacé follette ce vacance va comme présenter nos adversaires au huit terriblement pressé ? Je ne sais pas, car, au challenge diriger, il n’avait pas fable terriblement coruscant, et quelques-uns quelques-uns présentions imposés à Fumel. Avec principalement un challenge en refus à nier à Nérac, un prospérité sur l’USVL quelques-uns placerait comme le bon chariot. À l’contraire, il faudrait cingler avec diriger tenter une appréciation. C’est aussi un rebut qu’il ne faudra pas offenser.

Quelle sera la clé de ce derby ?

Je dirais l’appétit, le intellectuel, l’persévérance, et l’mentalité de entente très aisément. On sait que l’USVL viendra tenter une dédommagement, seulement on a appétit de exécuter autant un bon challenge et de plier(se) rigolade à nos supporters.