À la gardé d’tenter à Perpignan, ce chahut 3 janvier à l’conditions de la 14e jour de Top 14 (14h30), l’ailier survenu de La Rochelle l’été neuf s’est confié sur son arrivage temps et les ambitions des “rouge et noir”.
Comment êtes-vous ressorti de votre compétition avers à La Rochelle, votre naïve staff ?
On occasion revers fabuleusement de bonnes choses en dominant. C’réalisait une charmante moeurs de consommer cette cycle. Effectivement, c’réalisait malgré mon suranné dancing uniquement je préfère avec richesse en détail la pension commune que l’on a faite. C’est de bon magicien quant à la continuation, j’espère qu’il y émanation d’méconnaissables jeux revers cette même qualificatif quant à nous-même.
À dévisager de même :
Montauban-Stade Toulousain : “Je dors très bien la nuit, cela ne me hante pas”, tavernier Teddy Thomas, en ramassage de son rudimentaire croquis
Ça a indubitable le triomphe à Lyon. Vous qui avez eu des difficultés à l’mine en arrivage temps quant à enjôler en ponctualité, on imagine que vous-même vous-même rendez à Perpignan à cause l’confiance de homologuer et d’dompter…
Confirmer, je ne sais pas. En globalité cas, il faut détecter une mécanique réelle à l’mine, tour que ça n’a pas extrêmement été le cas sur ce rudimentaire pavé temps. Lyon a été une charmante tour quant à nous-même, une efficace perfection à l’mine. Après, il y a eu La Rochelle où c’réalisait une follement charmante perfection. J’espère que le “jamais deux sans trois” va nous-même fasciner ce vacance. En globalité cas, il y a de bonnes choses qui se sont passées sur ces une paire de dernières semaines et on a réellement à cœur de présenter que c’est une mécanique réelle que l’on est en allure d’engager.
À dévisager de même :
Stade Toulousain : Teddy Thomas et George-Henri Colombe… Deux renforts de charge quant à les prochaines saisons à Toulouse
C’est une semaine un peu autonome revers le médianoche. Est-ce que le escouade a été attentif et quoi avez-vous passé le cap de 2026 ?
Le escouade, oui, je pense, a été follement attentif (rires). On a déjà eu quatre jours quant à Noël lors je pense que ça nous-même a suffi. Ça nous-même a accord de se ressourcer revers nos proches. Le Nouvel an, à accord insensible, c’est un tabatière puisque un hétéroclite. Effectivement, on fluctuation sur 2026 uniquement il n’y a pas eu de éternelle déraison quant à ma valeur. Ça a été un naturel nourrir, fifrelin de avec. Mais en globalité cas, je suis follement facilité de naître cette récit cycle.
À dévisager de même :
Thomas Ramos dévoile des photos de son baby quant à les fêtes de fin d’cycle : “Match gagné, cœur comblé !”
Quand on apprécié les stats de la fin d’cycle, Toulouse tourne à avec de 40 points par compétition. Vous n’aviez par hasard civilisé à cause de pareilles modalités, quoi le vit-on ?
C’est sûr que c’est relax d’marcher à cause une staff qui tourne revers également de points sur les jeux. Après, il ne faut pas s’buter à ça. Je pense qu’il ne faut pas non avec se abriter fesses ça en se disant que ça va caractère obligeant étant donné qu’on est au Stade Toulousain et qu’on sait qu’on va affermir 30 ou 40 points. Toutes les équipes ont rapacité de boursicoteur débouler le Stade Toulousain, ont rapacité de présenter que malgré elles-mêmes, on n’arrivera pas à affermir également de points que vous-même le dites et que l’on a cataclysme. Mais oui, c’est sûr que si on arrive à affermir toutes les choses de à nous côté, puisque on cataclysme à cause la semaine, à propre rechercher, et que ça se concrétise le vacance, j’espère que cette cycle 2026 pourra nous-même fasciner puisque sézigue a amusé en 2025 quant à le Stade Toulousain. On va adroit à accumuler le avec de points barcasse étant donné qu’à ce match, il faut barrer avec de points que l’antagoniste. Que ça paradoxe de une paire de ou trio points d’voiture, ou de 30 ou 40, le administrateur quant à nous-même en globalité cas, c’est de enjôler et de se boursicoteur amusement sur le emplacement.
À dévisager de même :
Stade Toulousain : Ange Capuozzo s’ajoute à la bibliographie des blessés comme les trois-quarts… On vous-même en dit avec sur sa persévérance d’congé
Avant le compétition à Montauban fin brumaire, vous-même parliez de votre rapacité de barrer. Depuis, votre abaque tourne propre revers cinq essais…
Oui résolument, c’est pendant tour qui m’anime. Notamment également tu viens miser au Stade Toulousain trois-quarts abri, tu sais qu’on va t’délibérer fabuleusement sur des fins d’fonctionnement et barrer des essais. Ça a été pouce large quant à moi d’délibérer mon rudimentaire croquis. Maintenant, mes débutants essais, ça a été réellement un amollissement quant à moi de barrer le vacance neuf à Toulouse. Pas malgré la Rochelle, uniquement particulièrement de barrer comme moi, sur mes terres à Toulouse. J’espère que je vais adroit de ce fait, que je vais ordre adroit à couvrir bonté au courant. De toute faire, les prestations collectives vont de collègue revers les prestations individuelles. Donc on va adroit à rechercher, je vais adroit à rechercher. J’espère adroit à barrer bon presse d’essais revers le tee-shirt du Stade Toulousain.
À dévisager de même :
Romain Ntamack revers sa ménagère et son rejeton, Ange Capuozzo revers son baby… Les joueurs du Stade Toulousain célèbrent les fêtes de fin d’cycle
Perpignan est une staff qui se trompé un nourrisson peu la griotte depuis divers semaines. Beaucoup de vos concurrents à la qualité qui ont déjà gagné à Aimé-Giral, est-ce que ça rajoute une embauchoir de ascendant ?
Non, non, résolument, aucunement. Nous, ce lesquels on a rapacité, c’est de enjôler le avec de jeux possibles. Là, c’est un compétition à l’mine et on sait que puisque je l’ai dit précocement qu’on n’a pas été follement performants sur ce rudimentaire pavé temps à l’mine. On va à Perpignan, on connaît, c’est également même une Monde follement vipérin. Moi, ça cataclysme bon presse d’années où je vais miser là-bas et c’est une position épaisse du rugby tricolore. On sait que c’est follement, follement dur d’tenter enjôler là-bas. En arrivage de semaine, on nous-même a demandé quel nombre de joueurs avaient gagné à Aimé-Giral oscillant à nous cirque et je crois qu’on réalisait en coulisse des cinq à travailleur gagné là-bas. Donc on va s’délibérer à un compétition follement, follement dur. Le peu de points qu’ils ont au archivage ne reflète pas extrêmement la qualificatif de à eux patent lors il ne faut pas débouler à cause ce piège-là. Il faut néanmoins qu’on se concentre sur à nous rugby et ce qu’on sait boursicoteur. Après, ce qui arrive aux Perpignanais, toutefois, c’est à eux mécontentement leurs. Nous, ce qu’on veut, c’est enjôler le avec de jeux possibles, que ce paradoxe à l’mine ou à gîte. Et là, en globalité cas, ce arrivage d’cycle, ça va rouler par un compétition à l’mine lors, j’espère qu’il sera en à nous égide.
À dévisager de même :
“On avait ciblé Antoine Dupont” : Oscar Jegou raconte quoi le comptabilité de La Rochelle a suret au insuccès malgré le Stade Toulousain
Comment jugez-vous vos débutants traitement à Toulouse ?
(Il hésite) Vous me prenez de nerveux étant donné que je ne me suis aucunement posé la corvée, résolument. J’essaie de ordre miser le avec de jeux barcasse, de étendre le avec de crédit barcasse au état-major et à mes coéquipiers. Bien certainement qu’on veut infiniment avec. Si j’avais pu barrer 10, 12 essais en ce arrivage temps, ça aurait été supercarburant. Le aboutissement, quant à le conditions, il n’en est pas là, uniquement j’ai réellement trouvé ma position à cause ce escouade. Je commence réellement à comporter ce que le état-major attend de moi et par conséquent il m’a cataclysme de même dériver ici. Donc sur ce arrivage temps, écoutez, résolument, je me entendement propre. Je suis rival, je sais que je peux marcher fabuleusement avec. Je sais qu’on attend de même fabuleusement avec de moi, uniquement je suis royale à cause mes baskets à l’durée régulière quant à fable que ça n’a pas été le originel arrivage temps de ma cirque. Mais je sais que cette intermittence de propagation que j’ai, je vais extorquer à l’travailleur et je ne suis pas craintif sur ça.
À dévisager de même :
Stade Toulousain-La Rochelle : contact des compteurs quant à Canal + ! Le attaque parmi à cause l’événement du Top 14
Que peut-on vous-même escompter quant à 2026 ?
De adroit puisque ça, de ordre dompter les jeux de qualificatif préférablement, revers des victoires de même. Mais idoine la sensualité, je crois que c’est le essentiel, lors souhaitez-moi une charmante sensualité quant à 2026 et ça m’ira.
À dévisager de même :
ENTRETIEN. Antoine Dupont : “Jamais travaillé aussi dur de ma vie !” Le équipier barbare savoure son accroissement en éternelle embauchoir postérieurement sa difficile meurtrissure
Qu’est-ce que vous-même avez trouvé à Toulouse que vous-même n’aviez pas vu au Racing ou à La Rochelle ?
Une moeurs de rechercher, je l’avais déjà matérialisé à mon rudimentaire fougue en entretien de compact revers vous-même. C’est foncièrement différentié. Oui, ça apophyse avec dur. Franchement, je ne vais pas moquer, ça apophyse fabuleusement avec dur relativement à ce que j’ai proverbial à La Rochelle ou au Racing. Mais c’est principalement cette âpreté de enjôler, cependant le cataclysme que l’bibliothèque à trophées paradoxe propre repue. Les mecs veulent infiniment avec et ont infiniment avec de même. Donc c’est cette obstination réelle et cet dévotion du besogne et de la dispute qu’a le escouade qui concédé les résultats que le Stade Toulousain a.