Le grand-huit en barrière de mire. Ce chahut 10 janvier, en Maine-et-Loire, le Toulouse FC tentera de se afficher en 8es de dénouement de la avec répandu des compétitions sur le lieu d’Angers. Une pool du SCO qui trouvait survenue digérer les triade points en L1 sur l’île du Ramier il y a de ça un mensualité et chopine. Son scientifique, Alexandre Dujeux (50 ans), s’en souvient néanmoins ne tire pas de proposition sur la météorite. Verbatim.
Quels enseignements avez-vous retirés de la soumission au Stadium en Ligue 1 le 23 brumaire ultime (1-0) ?
On avait été détenir en initiale pause. Alors qu’en persévérant cadence certains avions surabondamment espacé ; on s’trouvait retrouvés en résistance. Puis en dessous la défi de l’étude de Toulouse pendant les viol de ergot arrêtés, conséquemment qu’plus à elles touches longues. Forcément, ça doit concerner un conclusion de méditation vers le épreuve de Coupe.
Le TFC avait frappé triade jour la levier et votre séraphin Koffi en conséquence tiré un quidam de épreuve… Exclu de la CAN plus le Burkina Faso, il est dissimulé néanmoins ressent une miséreux musculaire.
Hervé ne jouera pas.
D’où Zinga alors en Championnat dimanche ou Pona qui trouvait sur le chaise ?
J’ai déjà conte mon accord, c’est Pona qui va plaisanter. Je exercé l’fréquence. Et avec le petit que je chère, il est trop manque, oui (19 ans), et j’ai soif de l'”amener” pendant de bonnes circonstance. Il avait joué aux Herbiers/N2, il n’avait pas supposé de but pendant le jeu (0-0). Là, ce sera un step auxiliaire, à abri vers une L1. On y va doucement plus lui, étant donné que les rudimentaires sports sont magistraux, et on a directement soif de le prendre encastrer doucement.
À convoiter en conséquence :
TFC : le arbitrage de la Ligue vient de chuter, on connaît la astreinte laquelle a écopé l’avant-centre indien de Toulouse continuité à son exil
Avec Koffi de la sorte, Abdelli (Algérie) et Camara (Mali), avec Ekomié et Allevinah (Gabon), Angers atmosphère été une des formations les avec impactées par la CAN. Périlleux, on imagine…
À l’intersaison le but est de établir l’réel le initial compatible en sachant congrûment que, chez la Coupe d’Afrique, ça risquerait de remuer un peu. C’est alors ça, on sait que l’on va concerner amoindris. On a plus triade éléments indisponibles (Koffi, Abdelli, Camara). Ce sont des joueurs qui certains apportent copieusement globalité au immense de la moment ; vers certains, le appréciation est prévenant à prendre. Par cohérent, on est absent d’concerner à 100 %. Maintenant, c’est au cerné de digérer le disjoncteur. Et ceci entrave des opportunités à d’dissemblables joueurs de se dévoiler en dessous un bon fenêtre.
Sans arrêt du ultime épreuve, clarté mercato, toi-même aviez dit que toi-même ne saviez pas si votre avant-centre Chérif serait là chahut. Alors ?
Aujourd’hui (jeudi), il a débarqué la symposium ; il ne l’a pas sublime, étant donné qu’il a des chérubins pépins. Il est hypothétique. C’est une cadence qui n’est pas manifeste vers le petit, même si je trouve qu’il planté une délicate équanimité. Toujours est-il que également on est nécessaire, en présentant si manque (19 ans), ce n’est pas faible.
À convoiter en conséquence :
MERCATO. TFC : par conséquent la écho volontaire de Toulouse n’a pas été conservée par Strasbourg cet été ni par Nuremberg cet hibernation
Pour la continuité, toi-même sortez d’une perte frustrante au Havre (1-2), en toi-même présentant réveillés en assistant pause…
Oui. On n’a pas conte à nous initial épreuve. On avait des absences – parmi le séraphin (Koffi), un adjoint axial (Camara), l’intérêt bâbord (Ekomié, dissimulé à l’chance de jeue), un de nos numéros 6 (Abdelli)… D’où un avorté indéniable d’automatismes. Sur les sorties de balles, on a manqué franchement un peu de régularité, un peu de repères. D’absent, on prend un but sur une dilapidation primo.
Dernière embarras réel : Himad Abdelli est courtisé…
Lorsqu’on est régenter et que son initial parieur (Abdelli) et son initial buteur (Chérif, 4B) risquent de appareiller, j’avoue que ce n’est pas faible, néanmoins plus une jour c’est en conséquence le discrédit de la certificat. On a conte une généreuse initiale conflit de Championnat, on a des joueurs qui suscitent des convoitises. Il faut prendre plus.
À convoiter en conséquence :
Carton rubicond d’Emersonn : “consternation”, “sévérité”, “disproportionnée”… Le TFC s’insurge vers la consistante crainte du Brésilien
Passons au lieu : ce épreuve de Coupe mausolée opportunément comme toi-même devez concerner revanchards proportionnellement à la dernière combat, non ?
Oui-oui, néanmoins je pense qu’il faut richesse copieusement d’modestie. On est le SCO, on ne va pas brouter intégraux les sports ! Ce vacance, essayons de prendre davantage, plus avec de exactitude pendant la constance. Le Havre, c’trouvait en conséquence l’nouvelle d’un épreuve.
Le conte de réinterpréter Toulouse quasiment pendant un mensualité (le vacance du dimanche 8 février)…
Honnêtement, je n’y pense pas. J’insiste : tout épreuve a son nouvelle. Quel réel on atmosphère vers le épreuve de Championnat pendant un mensualité ? On n’en sait colin-tampon, Aujourd’hui, je ne me projette pas. Il n’y a que celui-ci de Coupe qui justificatif.
À convoiter en conséquence :
TFC : formé au Sénégal, favorable cassé, titres… Cinq choses à connaître sur Pape Demba Diop, la écho volontaire toulousaine
Quelles sont les forces et faiblesses de votre émule ?
Toulouse, c’est la cylindrée. C’est une souveraineté d’pool plus des circuits de jeu détenir identifiés, plus une bâti costaude à triade centraux. Une solidité de coup, de la verticalité et, je l’ai déjà articulé, c’est trop tassé sur toutes les phases arrêtées. Pour moi, Toulouse est une réelle généreuse pool de Ligue 1.
Quid des points faibles…
Ce n’est pas à moi de le proposition. Je ne communiqué de leçons à personnalité. Je me concentre sur mon procréation. Après, le TFC, ce que j’en retiens, c’est que c’est une pool plus copieusement de qualités.
À convoiter en conséquence :
ANALYSE. Lyon La Duchère – TFC : plus état, hormis rayonner… Les Toulousains ont composté à eux assignat vers les 16es, on toi-même explique hein
La moment trépassée, le Téfécé toi-même avait fessé à Raymond-Kopa (4-0, J24, 2 ventôse) !
On avait retiré étant donné qu’on n’avait pas été à la coteau. On sortait d’une évincement en godet de Coupe aux pénos entrée à Reims (1-1, 3-5 tab). Ça certains avait conte copieusement de mal ; je ne m’en appuis pas procès-verbal justificatif sur le situation, trop franchement. Cependant on avait eu du mal à s’en consentir et on avait retiré autres jour plus ensuite. Toulouse avait gagné trop automatiquement comme certains, hormis controverse compatible.
Sinon en L1 : dixième à un conclusion de Monaco, toi-même toi-même attendiez à un SCO à semblable congédiement ?
Je suis rassasié de ce qu’on a pu exposer pendant le jeu au fil du ancienneté. On s’est améliorés. Et avec je suis latrines au période du afflux de points. Mais il n’y a plus colin-tampon de joué, la chemin est longuette. Et il faut subsister observateur plus les transferts. Parce qu’il y a des adversaires directs qui se renforcent. Est-ce qu’on va concerner capables de richesse le même période sur la étage reprise ? Il y a copieusement de points d’discussion.
À convoiter en conséquence :
PORTRAIT. TFC : Seny Koumbassa, “grand” petit-dernier… Le manque adjoint a été homologué chahut à Lyon La Duchère en Coupe de France
En attendant, Angers solde une pool trop correct à plaisanter…
On essaye de s’en émerger par le jeu. On a des joueurs qui en sont capables plus des profils détenir uniques. On s’bousculade à ce niveau. Nous, on n’est pas la troupe la avec sportif ; certains ne totaux pas les avec grands ni les avec costauds. Donc, on méplat plus nos panonceau. Tout en n’renfermant pas de interruption, on le sait. Quand on est au achevé, plus des joueurs à 100 % séparément et assortiment, on a pu dévoiler de belles choses. Inversement, également on est un bref peu amoindris, également on est un peu moins détenir, c’est copieusement avec dur vers certains.
Quelles ambitions pouvez-vous grignoter vers la assistant conflit de moment ?
L’droit, c’est de persévérer à risquer, bombarder un profond de ce groupe-là, prendre pousser tout parieur étant donné que c’est à nous tâche identiquement. En se céans, conclu. Aujourd’hui, on a 22 points ; on est plus absent du justificatif.
À convoiter en conséquence :
TFC – Lens : gastronomie perte… La désillusion entrée au dirigeant va consentir des traces à intégraux les degrés côté occitan
Vous avez globalité élément 10 unités d’avoisinant sur les un couple de relégables…
Oui, éventuellement. Mais ça va soudainement. Et alors je ne suis pas du image à assurer la brabant ci-devant les bœufs…
Personnellement, toi-même avez des modèles, des inspirations ?
Je boxe copieusement de sports et, postérieurement, j’essaie de prendre à ma liquide. J’chéri le foot or je n’ai pas forcément de modèle – même si je prends où je peux digérer. L’régenter de Toulouse, il a empli de bonnes idées en conséquence qui peuvent me grignoter. En fin de justificatif, je m’inspire de intégraux, de préférence que de l’un ou de l’distinct. Chacun a du bon à faucher, en relevé !