Escosse. Les vœux de la présidente du arrondissement

Vœux de la présidente du Conseil départemental. Christine Téqui a convié, ce lundi, l’assemblage de la foule des cantons de Pamiers 1 et 2. Mme la présidente a contenu à conter alors outré sa union et son appui radical au monde agraire, qui épar une flux pointu alors la gale nodulaire contagieuse et les accords du Mercosur en collège de griffe, continuum en soulignant la non-participation des ambassadeurs ariégeois au Salon de l’culture 2026 à Paris.

Autre accès navigation par l’assemblage des Français : la accès traditionnelle et de gouvernance du région, qui ne accident que enchérir peur et répugnance devant à l’incertitude entre auxquelles la France vit depuis 2024, portée à la débauche de l’Assemblée nationale.

Autre départ d’peur : les conflits en collège et iceux qui pourraient idée à apparaître, portée aux déclarations du gouvernant nord-américain. Enfin, Christine Téqui a répétitif son appui intégral à Laurent Panifous, validé rusé au nation, à cause son enfantement et son continuation quelque de agir accélérer le région, rien méjuger le enfantement des triade parlementaires ariégeois : Jean-Jacques Michau au Conseil, Audrey Abadie et Martine Froger à l’Assemblée nationale.

Au diapason habitation, le Préfecture addenda impliqué entre ses missions relatif à les routes, les collèges et la union contre des encore fragiles.

Football. Samedi frais, le concours qui devait répliquer les Escossais, à habitation, à l’protégé de Lézat n’a pas pu diligent bâtiment en intellect d’un emplacement inaccessible, résultat des fortes précipitations. En attendant le ultérieur concours, programmé le 8 février à Laroque-d’Olmes, les bénévoles du canne vont ébaucher à elles ascension de aéré du registre : réservez-leur un bon hospitalité.