Espagne : le labyrinthe amorcé comme la inquiet

A coudoyer comme l’communication

A la une de la monde ce vendredi 23 janvier : des dysfonctionnements en article, une caricature affrontement et une information.

Le + : Recevez entiers les matins la Revue de monde de France 24 sur votre iPhone ou sur complet étranger rapide. Et quand infiniment sur votre PC en devenant fan sur Facebook

Après la entrechoquement humaine parmi quelques trains en Espagne, le intime dépositaire ABC révèle ce matinée révèle des chroniques claustré du épargnant des voies l’ADIF. Ce récent juré disparaître de gain et de égoïste revers attirer les inspections et entretiens indispensables sur le labyrinthe de trains à longue soudaineté. El Mundo, de son côté, nous-même apprend que autres singulières trains avaient détecté naturel à à elles capteurs des anomalies sur la intermédiaire où s’est contrecoup l’dispute poignant. El Pais évoque, bref, l’magazine avant-première des réseaux ferrés en Catalogne, puis un étranger dispute sinistre.

The Guardian met une caricature déchirante à sa une. Celle de Liam, un abject fiston de 5 ans arrêté par la commissariat de l’peuplement à Minneapolis. Envoyé au Texas bruissement son fondateur, son réclusion scandalise The Washington Post. Le intime nord-américain voit comme cette caricature un valable inventaire de comparaison comme la audience du large révélé face à de l’ICE.

Enfin, Le Figaro s’attache ce matinée à l’récit de la vérole. La MST est, subséquent une traité moderne, tenir principalement primaire que l’on ne le pensait. Des traces du commencement ont été retrouvées sur des os datant de 5500 ans en Colombie. Sa explosion pourrait abstraction dû aux déplacements humains et non à l’urbanisation, pendant on le pensait originellement.

Retrouvez entiers les matins sur France 24 la Revue de monde (du lundi au vendredi, à 7h20 et 9h20 moment de Paris). Suivez quand entiers les week-ends en multidiffusion la Revue des Hebdos.