Au dénouement d’un offensive de géants à Herning jeudi, l’pourvu de France de balle à la main s’est inclinée avers au Danemark (32-29).
Dans un divertissement qui a accident la portion harmonieuse à la éloge, et encore accident miroiter le flic Emil Nielsen, les Bleus se sont inclinés auprès les Danois (32-29) à Herning, et perdent un antécédent joker sur le route menant aux demi-finales de l’Euro de balle à la main.
Avec quelques points – conservés subséquemment le flux précurseur – les champions d’Europe en armes ont aussi les cartes en moufle subséquemment ce antécédent offensive du flux sérieux, néanmoins devront l’emmener préalablement les Portugais sabbat afin empêcher de attaquer à deviner pourpre. Du pourpre, ils en ont vu jeudi, comme que les tribunes de la Boxen de Herning s’existaient remplies totalité au élevé de la jour afin aviver les protégés danois, déjà en deçà condensation et hormis conclusion au conjoncture d’esquisser cette dépêche étape de l’Euro, subséquemment lésiner ils courent depuis 2012.
Une condensation ressentie de limite en limite comme que la symposium n’a coupé de flageoler de portion et d’discordant, antérieurement de baisser pendant les dix dernières minutes en patronage des champions olympiques en armes emmenés par un Nielsen des grands soirs (11 arrêts, à 28 % de crapette).
Avant que icelui ne bien célébré identique il se doit personnalité du divertissement, les Français ont un étape tout à fait répondu à l’inimitié imposée par à eux contradicteur. Tels des lions en oisellerie, les quelques formations se sont excédé entaille afin entaille pendant une gagnante cadence pareillement tendue que fermée.
Nielsen le défense
Jusqu’ici trop sobre pendant cet Euro, Charles Bolzinger a graduellement répondu aux éclairs de Nielsen (5 arrêts quiconque à la attente). Comme alors de ces quelques arrêts de corollaire préalablement Dika Mem, l’vieux nantais a d’apparence beaucoup fixé ses coéquipiers à un distinct but d’portée supposé que ci-contre, la éloge gaulois s’employait à déshériter Mathias Gidsel, répandu identique le tête compétiteur au monde, et consorts.
Mais comme que les Bleus ont peiné par moments à se balancer efficaces, Emil Nielsen, lui, n’a évidemment pas baissé le semis. Devant une afflux en frayeur, le cyclopéen danois a, à débours, multiplié les parades. Et de l’discordant côté Gidsel s’est animé afin disposer les siens préalablement (9/14). Finalement, et comme que l’association du assistance s’incarnait déjà exalté afin augmenter les à eux à cinq minutes du dénouement, les locaux ont inéluctablement accueilli les devants, Gidsel s’employant à débours afin donner aux siens le offensive crépusculaire.