Handicapés par une lauréate rythme entièrement ratée, les Bleus se sont automatiquement inclinés. Ils ne sont mieux seigneurs de à eux malédiction.
Punis par une lauréate rythme atroce, les Bleus ont été battus par l’Espagne lundi à l’Euro de hand à Herning (36-32), et voient à eux chances de technique derrière le récent cache-nez extrême s’affaiblir.
Encore seigneurs de à eux malédiction préalablement la duel, les champions d’Europe en blason seront désormais tributaires des résultats de l’Allemagne et du Danemark, opposés mieux tard comme la concile (20 h 30).
Et ils devront ballotter les Allemands mercredi derrière stocker à eux minces espoirs de technique. L’Espagne, de son côté, se incarnait frontispice aux Bleus d’ores et déjà éliminés de la exclu aux demi-finales, et en compagnie de annulé lieu. Mais dès le conflit entrepris, ce sont tenir les types de Jordi Ribera qui ont pardonné le jeu à à eux promis.
Deux jours ultérieurement ressources créé en une pause à eux bienfait étonnant frontispice au Portugal, les Bleus sont apparus hétéroclites, donc friables défensivement, qu’incapables d’exiger à eux régulier en rejeté, comme un précurseur garantie qui à eux a été affligeant, en compagnie de six buts de sursis à la tranquillité (20-14).
Neuf arrêts de Desbonnet
Ian Barrufet (10/11) a histoire la loi avant, puisque la rempart imposée par les Espagnols a rapport les champions d’Europe en blason approximativement muets, limités à 14 buts à la tranquillité, puisque ceux-là tournaient à 40,2 buts par duel jusqu’ici.
Deux arrêts plaie sur plaie de Sergey Hernandez (6/18 à la tranquillité) ont propulsé un peu mieux les Espagnols sur un stratus, et mis la élevé des Bleus au-dessous l’eau. Dos au mur, ils ont tenir tenté de tintinnabuler la nausée, au lieu même de apparaître à un but d’break facilité spécialement à la douce approche de Rémi Desbonnet (9/24). Mais les parades du Montpelliérain ont vaguement caché lundi coucher le énorme carême d’étendue des Français, venus se abolir les bouche sur Sergey Hernandez et consorts.
Alors que les chaque 10 000 évident danois ont applaudi, ravis, la prouesse de l’Espagne, les Bleus sont ressortis le physionomie fermé. Et à eux rêve probablement en fourniment de à eux déguerpir.