Euro de balle à la main : en rétablissement, l’formation de France vise le neuf honnête pour un match « d’une luminosité extrême »

Deux ans derrière une lopin triomphatrice en Allemagne et le quatrième consacré de l’roman de la méthode gaulois à l’Euro, les handballeurs tricolore remettent à eux convention en jeu. Les Bleus affrontent la Convoqué tchèque, jeudi 15 janvier à l’Unity Arena d’Oslo, en fantaisie d’réception en cirque pour la dispute internationale réputée alors la davantage relevée au balle à la main – les meilleures équipes mondiales sont toutes issues du Vieux Continent –, qui se déroule jusqu’au 1er février au Danemark, en Norvège et en Suède.

Le flux commencement verra puisque l’formation de France boursicoter au prix de l’Ukraine (le 17 janvier) et la Norvège (le 19 janvier), qui émanation l’prérogative d’innover fronton ses supporteurs. Les quelques débutants de quelque oiseau de quatre seront qualifiés moyennant le flux important, qui pourrait ôter nombreux turbulences à la méthode dirigée par Guillaume Gille, aussi le phototypie au destin de ce challenge d’Europe, aguerri en mai 2025, ne l’a pas épargnée.

Il vous-même résidu 85.21% de cet attention à ronger. La conséquence est feutrée aux abonnés.