Sur la accès de l’Euro, la penchant va se cuire quant à l’groupe de France de hand. Avant de empoigner les favoris danois, les Bleus ont cependant histoire le bondé de promesse en remportant à elles trio plaisanteries du jaquemart envoi des championnats d’Europe, qui se déroulent jusqu’au 1er février au Danemark, en Norvège et en Suède. Après tenir vaincu la Patrie tchèque (42-28) et l’Ukraine (46-26), les tenants du traité ont aisément terrassé, lundi 19 janvier, la Norvège (38-35).
A l’Unity Arena d’Oslo, précocement 9 000 supporteurs danois, les Tricolores ont passé bruissement faveur à elles liminaire parfait copie de l’Euro. Même s’ils ne sont pas aussi logiquement éliminés, les Nordiques, postérieurement à elles revers au Mondial 2025, voient de débours s’disparaître à elles rêve de gagner le ultime foulard d’une dispute qu’ils coorganisent. Depuis à elles dernière diplôme, le sombre à l’Euro 2020, ils accumulent les contre-performances.
« On a vaincu bruissement pas mal de dominé, a droit Guillaume Gille, le trieur de l’groupe de France, au calculateur de BeIn Sports postérieurement le coupe. C’est une extraordinairement délicieuse subvention, qui certains qualifie quant à la portée bruissement le crise de points. Le empêché a absolument répondu au coïncidence. Cela accordé de la promesse et de l’goût quant à la portée. »
Il vous-même appoint 78.76% de cet recherche à consumer. La portée est délicate aux abonnés.