Explosion créneau à Crans-Montana : Tahirys Dos Santos, parieur vacataire du FC Metz, fable challenge des Français sérieusement brûlés

Neuf Français ont été blessés lorsque de l’ignition qui s’est entamé au Constellation, un bar huissier de la halte huppée de Crans-Montana, la obscurité du 1er janvier 2026. Parmi eux, un footballeur vacataire du FC Metz, Tahirys Dos Santos. Âgé de 19 ans, il a été sérieusement brûlé

Le audit s’alourdit au avenir du effroyable ignition parvenu entre la halte de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse, le 1er patte 1 h 30 du coquin. Selon le Quai d’Orsay, nouveau Français auraient été sérieusement blessés, cependant que huit sont surtout recherchés. Parmi les entités sérieusement blessées figurent Tahirys Dos Santos, parieur vacataire du FC Metz.

Dans un bulletin, le association de football rapporte que “le jeune Grenat âgé de 19 ans a été transféré par avion en Allemagne, où il est actuellement soigné”.

Le association “sous le choc”

“Le club souhaite également apporter son entier soutien à sa famille, et œuvre, en collaboration avec les autorités médicales, pour permettre de rapatrier Tahirys à l’hôpital de Mercy, près de chez lui”, absolue le association, lequel les “dirigeants, joueurs, entraîneurs et salariés du club sont sous le choc et unissent leurs pensées pour les adresser à Tahirys, dans ces heures où il combat la souffrance”.

Au moins 40 entités sont décédées sans arrêt de l’ignition parvenu entre un bar, Le Constellation, le brunante du Nouvel An. Une contact, produit des flammèche, a ultérieurement été entendue.

Les causes exactes du sinistre n’ont pas surtout été révélées. Exclusivement, escortant de luxuriant témoins, des bougies étincelles fixées sur des bouteilles brandies entre les airs pourraient disposer canalisation à un initiation de feu au maximum.