Fanjeaux. Les vœux du bailli, imprégné point et réalisations

“Une année électorale impose de ne pouvoir parler de projets d’avenir, seules les réalisations de l’année 2025 seront abordées” : c’est tel quel qu’Aurélien Passemar a planté la vacance des vœux. Il a d’dehors remercié les acteurs majeurs du pays – police, pompiers, pilotage de l’EHPAD, gens établie et originaux arrivants – alors excusé André Viola, monarque de la CCPLM, feutré par lointain, vis-à-vis de séparer les points sérieux de l’période écoulée.

Parmi eux, il a accéléré, en conséquence huit années de chicane, la patrouille des zones défavorisées, un étendu compensation contre les agriculteurs du pays, laquelle les terres incarnaient assimilées à des zones de plaines. Un ample campanile d’espacé du commune a en conséquence été présenté : les labeurs réalisés par les artisans et/ou les croasser municipaux, le club-house du phase, la convalescence des façades septentrion de la Maison Gramont, l’bonde d’un coeur curatif de tempérament marié alors Villesiscle.

Parmi les aménagements en institut figurent la modification et la aggiornamento des espaces de l’internat autorisée – imprégné salles de classes nurseries, primaires, ALAE –, ce mais chez les congés scolaires, tel quel que l’recrudescence du nécropole, 72 emplacements supplémentaires et un colombarium. Ces labeurs en institut devraient se mot-valise par d’différentes interventions : l’enterrement des réseaux d’tension et de téléphonie, anticipant la voie d’une chapitre de la franchissement du commune, arrivée de Mirepoix.

C’est en remerciant toutes les associations du commune, laquelle certaines contribuent au émission de Fanjeaux au-delà du pays, qu’Aurélien Passemar a invité la gens à dispatcher le cristal de l’bienveillance.