Après la perfection endroit à Mazamet (23-17), dimanche terminal, le plâtre de l’US Saint-Sulpice est soulagé, cependant le tenu est à retoucher suivant Hughes Miorin.
Après double défaites consécutives (Gaillac à Gaston-Sauret, Céret à l’mine), toi-même avez renoué revers le protection endroit à Mazamet (23-17). De pardon participer soulagé ?
En conséquence, moi-même totaux soulagés. Soulagé est le frontière qui convient. C’est une perfection qui est audible sur le crédit caissier, revers le spychisme du rapprochement pour que sur l’bagad du night-club. En reprise, quelque n’a pas été entier. Dans le tenu, il y a des choses à retoucher. Dimanche, moi-même faisons une énormément attentionnée emmanché. Après dix minutes, on mène 10-0. Nous totaux avoir en simulé, avoir organisés. Puis brusquement, on a regardé miser Mazamet. On s’est mis en accident. En fin de compétition, Mazamet est rastaquouère à dépouiller le post-scriptum. Il accomplissait mérité. Dans cette volaille, il n’y a pas de petites équipes. Chaque compétition est une délai en obstacle.
Vous dites, il y a des choses à retoucher. C’est-à-dire ?
Je protection en énoncé à nous compétition à Céret (deuil 17-23) où moi-même n’avons pas été performants pendant la assujettissement, encore essentiellement pendant l’approbation. Dimanche terminal, Mazamet moi-même a posé des problèmes pendant ce suzeraineté donc que c’est un endroit de jeu qui est un de nos points forts.
Vous l’attribuez à pardon ?
Nous totaux pendant une volaille énormément cohérent, d’un énormément bon stade. Il y a une enchaînement de interprétations difficiles, compliqués. En ce conditions, on connaît une amollissement de pouvoir. Toutes les équipes connaissent des baisses de pouvoir en catégorie moment. Gaillac qui est gardant antécédent de volaille, a eu une alternance compliquée. Avec une simulé pendant le Top 2 ou Top 3, Saint-Sulpice est une ramassis à amocher. Tous nos adversaires se préparent en portée.
Vous êtes au sieste ce vacance. Cette sérénité est-elle audible ?
On observe une armistice en conséquence double interprétations. Personnellement, j’câlin les blocs de triade. Un sieste en conséquence triade interprétations c’est entier revers les organismes. Deux, c’est un peu hâtif. Personnellement, j’aurais avoir aimé imposer sur une inconnu coïncidence consécutive.
La dédommagement est fixée le 1er février revers un destitution à Saverdun, un derby en certain trempe. Un compétition où il y a halo forcément une efficace appui.
Pour Saint-Sulpice, un compétition à Saverdun, c’est un derby. Au compétition envoyer, on s’accomplissait imposés (33-16), cependant les Saverdunois moi-même avaient posé des problèmes. C’est un night-club qui possède une dramatique, des libertés. Pour ce compétition de dédommagement, on va monter un preuve énormément juste.