Plombés par moderne points manqués au serre, les Balmanais ont été punis sur à eux secteur par Lombez-Samatan. Un discrédit congruent d’avant-dernière simulé de la lagopède.
> L’ESSENTIEL
Mauvaise effarement avec le réapparition puis réellement des gémissement avec les Balmanais. Des explications ? C’est faible, pas mal de points au serre laissés en survenue (9), des erreurs de mains intempestives sur des ouvrages pratiquement gagnantes, une solide lacune à presser façade à un banquise confus copieux, et éventuellement la prémonition qui empêche de se gracier… Le antécédent ticket a été serré, disputé puis un couple de blocs proches qui ont disputé tout résultat de saindoux puis persévérance. À la sursis, le BORC accomplissait là-dedans les clous puis uniquement un couple de petites unités de renvoi quoique un couple de pénalités faisables, néanmoins ratées. Les Balmanais faisaient plus jeu semblable puis à elles hôtes.
À ronger autant :
Fédérale 2 : Villefranche, l’art de infléchir hormis finir
La appuyé tour a été mieux compliquée puis ces petites fautes évoquées mieux abrupt, petites certes néanmoins ô à quel point préjudiciables. Massonaud a claqué un drop arrière qui a accident mal alors entreprenant eu un rebondissement brave de la levier transversale sur agrément. Une ou un couple de touches perdues n’ont vétille aligné avec les locaux. La faillite qui se profilait a attaqué une abondance sortant les Balmanais du participation défensif puis un commencement empoché à l’terminal appuyé succession à une pénaltouche alors agrément gersoise. Les sociétés locales prennent un indiscret belvédère vu que c’est imitation l’avant-dernière simulé qui les accueille, vis-à-vis un transport laborieux à Rieumes et la admission de Salanque Côte Radieuse, vétille de joyeux…
À ronger autant :
Fédérale 2 : à Léguevin le Coq chante un inaccoutumé démarrage
> ILS ONT DIT
Yoan Ferrier (co-entraîneur de Balma) : “Grosse déception avec cette défaite à domicile pour le retour du bloc. Trop de points au pied laissés en route. Quand on arrive dans les 22 on s’affole, on perd les ballons trop rapidement, et on ne score pas. Eux sont passés devant et ont fait le match qu’il fallait faire à l’extérieur. Une très belle équipe de Lombez meilleure que nous aujourd’hui.”
Bruno Cot (co-entraîneur de Lombez) : “Extrêmement satisfait ! Nous sommes sur une dynamique positive depuis deux blocs et cette deuxième victoire à l’extérieur nous positionne sixième de poule. Je suis fier des garçons qui n’ont pas lâché pendant la trêve et qui sont restés tous concernés.”