La carrée d’occupation d’Agnac voyait détenir chargée à cause les traditionnels vœux du substitut Olivier Lanutéjoul. Le rudimentaire bourgmestre est boni sur les besognes réalisés sur la arrondissement en 2025, surtout l’réglementation de l’entrebâillement commun hydraté sécurisant l’avenue à l’externat de Flagnac, offrant aussi un nouveau entrebâillement abord à cause les manifestations organisées à la carrée des fêtes.
Les besognes de reviviscence du centre-bourg se poursuivent en compagnie de le restructuration de la atteint de l’confrérie Saint-Martin, débarqué en décembre, de la sorte que le apparition du brouillon de amélioration de la carrée des fêtes, qui permettra d’rentabiliser son usage au excédent des associations. “Ces projets avancent grâce à la participation active des habitants et des associations, que je salue sincèrement pour leur implication lors des réunions publiques”. Selon le substitut, le puissance de Flagnac s’exprime d’lointain précisément à défaut la emportement de ses associations. L’cycle 2025 a été rédigée par de luxuriant nouveauté : “la 43e édition du spectacle “Hier un Village”, la 7e édition du Benduro, les fêtes votives, les marchés gourmands organisés par le Rugby Club de Flagnac, les marchés artisanaux d’Agnac, les évènements de Pagax, les animations de nos écoles, sans oublier les nombreuses manifestations portées par nos 17 associations”.
1er nomination du fleurissement
Autre matière qui a aventure délassement au substitut et à l’renommée : Flagnac a une dépêche coup bulletin le rudimentaire nomination départemental du fleurissement et de l’réglementation du caisse de vie, pendant lequel la accouchement des communes de 1 001 à 3 000 habitants. À ce matière, l’enchaînement des agents municipaux, bénévoles et habitants a été soulignée.
Mettant en inscription autant le assemblée des sages, à cause ses conseils et ses ouvrages, Olivier Lantuéjoul a convenu de la sorte : “L’unité est notre plus grande richesse, et c’est cette valeur que nous devons continuer à cultiver. Concentrons-nous sur ce qui nous rassemble plutôt que sur ce qui pourrait nous diviser”. Et, citant Antoine de Saint-Exupéry : “L’avenir n’est jamais que du présent à mettre en ordre”.