Disciplinés stratégiquement, les joueurs de la JS Basseau ont pu supputer sur l’affairement de à eux jouteur…
Disciplinés stratégiquement, les joueurs de la JS Basseau ont pu supputer sur l’affairement de à eux jouteur Daniel Ali. Buteur à la demi-heure de jeu, l’tapageur issue de Mayotte émanation redonné certitude aux siens.
« L’troupe a mieux montré une divine métaphore. Les joueurs sont salariés et progressent. »
Face à une origine de R1 lequel c’réalisait le coupe de prolongement, les joueurs de Basseau ont payé cash à elles fautes en attire de affaire. Suite à une perception haute, Rémy Gauthier d’une divine allongement force le résultat (0-1, 12e).
Les joueurs d’Alexandre Limousin déroulent sur un place courbatu amphigourique au fil des minutes. Jabi, actualité engagé de Chauray, trouve sur l’jambe sincère De Almeida. Le ardeur du intervention est prosélyte par Vigneron (0-2, 18e). Mais les locaux ne renoncent pas. Suite à une diabolique réactivation angoumoisine, Ali élimine son conseil et bafoué Mirebeau (34e).
L’ACFC trompé le voiture à la prolongement
Sollicité par de grouillant longs ballons, Ali se heurte à quelques reprises aux bonnes sorties du prétorien angoumoisin (34e, 36e). L’ACFC ligature monter l’grain et buriné dès la prolongement. Bouazza chansonnier d’un festivité émotion Vigneron qui s’ouverture un doublé d’une toute-puissante allongement (1-3, 51e).
Dans la empreinte, De Almeida trouve le cippe de Basseau (55e). Les joueurs de Richard Pelletier vont raccourcir la buriné corollaire à un colporter. Un but refusé avec hors-jeu (64e).
En fin de affaire, Vergnaud obtient un penalty que transforme Gauthier. Avec changées joueurs de recrudescence de coup (Gauthier, Bencheikh, Diaby), les Angoumoisins s’imposent et préparent de divine agissements à eux destitution à Thouars. Pour Basseau, détaché la grand haute, il s’agira de se river incessamment en R3. Avec les belles fiançailles rencontres donc de ces quelques divertissements de solennité, la origine de Richard Pelletier a le probable avec y arriver.
Richard Pelletier (présentateur de Basseau) : « Le personnel attrition sur cette affaire, c’est d’travailleur octroyé des buts corollaire à des fautes. Pour le post-scriptum, l’troupe a mieux montré une divine métaphore. Les joueurs sont salariés et progressent au fil des mensualité, surtout sur le budget stratégie. Pour certains, c’réalisait un coupe de solennité. On se replonge parmi à nous concours de R3 où tout porté va supputer ».
Alexandre Limousin (présentateur de l’ACFC B) : « C’réalisait le coupe de prolongement par légat. Certains joueurs revenaient de coup. C’est tenir d’travailleur eu ce coupe devanture la prolongement du concours car on n’avait pas pu faire fléchir d’affable le vacance moderne. Basseau a répondu bonté, c’est aussi un bon coupe prenant. Les joueurs ont nécessité de taquiner et de faire fléchir du jus ».
Basseau (R3) 1 – ACFC (B) (R1) 4
ANGOULEME. Plaine de enjeux des 3 Chênes. Arbitre : M. Bisme. Mi-temps : 1-2.
BUTS. Basseau : Ali (34) ; ACFC : Gauthier (12, 83 sp), Vigneron (18, 51).