Foot (Dialectal 1) : l’ACFC (B) à Thouars vers consommer la période tenter

Premier destitution de 2026 et terminal challenge de la période tenter vers les types d’Alexandre Limousin pendant lequel un concours hyper gluant. Car fors le champion Trélissac et la lumignon écarlate Neuville, toutes les équipes se disposent pendant lequel un pochette de pochette.

« Une choix de victoires ou de défaites peut nous-même exécuter tituber du bon où du importun côté », prévenait Limousin à l’résultat de la adresse à Basseau.

Alors qu’ils ont détenir négocié à eux challenge de raccommodage parmi le abordable le vacance terminal, les Bleus ont eu le béatitude de distinguer le rentrée de disparates joueurs absents depuis de longs mensualité. Rémy Gauthier, bâtisseur d’un doublé, a retrouvé son bande de skipper, cependant que Yadaly Diaby est entré en jeu.

Il faut affamer que les réservistes de l’ACFC enchaînent les délassements d’également que les cadors que sont Bressuire et Trélissac se profilent à l’reculé dès la fin janvier.

Premier pointe ce vacance à Thouars, une éducation affût le vacance terminal à Périgny (2-0). Alors que les Deux-Sévriens sont des capacités sûres en R1, ils peinent à ôter du bas de avis. Pour l’ACFC, il s’agira de homologuer un top 6 détenir instable vu le peu d’voiture au ordre.

Thouars (12e, 13 pts) – ACFC (B) (6e, 16 pts)

Ce sabbat à 19h à Thouars (degré du Grand Bournais). Arbitre : M. Desliot.