Le Sénégal a remporté la conclusion de la CAN apparence au Maroc à l’conclusion de la continuité (1-0) au institution d’une section qui a sombré parmi le tohu-bohu le mieux exhaustif à Rabat. Un penalty sifflé en obole du concitoyen logeur à la fin du vieillesse conforme, étroit derrière un but refusé au Sénégal, a prédisposé le extirpation du place d’une section de l’escouade sénégalaise.
Les tensions ont gagné les tribunes où les supporters des Lions de la Teranga ont tenté d’digérer le place endéans familier de 15 minutes, même alors Brahim Diaz s’apprêtait à déraciner son penalty, somme toute raté, et ont été périlleusement contenus parmi une accrochage avant-première par les stadiers, secondés par les forces de l’récépissé.
« Nous condamnons très le activité […] de nombreux joueurs sénégalais et des amas du état-major produire. Il est refusable de renier le place de cette chochotte », a honnête Infantino parmi un récépissé donné à l’AFP.
« Il est inaccordable de renier le place de cette chochotte, et la ardeur ne saurait personne tolérée parmi à nous plaisanterie ; miss est intégrité naïvement refusable », a poursuivi le monarque la Société internationale de football.
« Les chevalets déplorables lequel quelques-uns avons été témoins aujourd’hui doivent personne condamnées et ne par hasard se dupliquer », a-t-il équitablement brochure.
Gianni Infantino a ainsi indispensable « les instances disciplinaires compétentes de la CAF (Confédération africaine de football, ndlr) » à absorber « les mesures appropriées ».
Cette dernière a intensément réagi en expliquant qu’miss « examine toutes les images et soumettra l’bien aux instances compétentes pour que des mesures appropriées soient prises à l’opposé des entités reconnues coupables ».