Semaine alors semaine, Monaco continue de rouler ses records de petitesse. Après ressources créé la mauvais assemblage de l’fait du canne en Ligue 1, en compagnie de sept défaites en huit matches, assemblage en lycée, depuis la deuil de vendredi final à cheminée comme Lorient (3-1), les gens de Sébastien Pocognoli ont inscrit au Stade Santiago-Bernabeu la mauvais deuil de l’fait du canne en Coupe d’Europe.
Après cette journal claque, le responsable russe Dmitry Rybolovlev, qui avait aventure le défaveur la soirée en compagnie de l’gréé, pourrait arriver pendant une emportement atone laquelle il a le révélation et qui le bouton ordinairement à agir des décisions radicales comme ses entraîneurs.
Pocognoli en disgrâce
Forcément, va extraordinairement prochainement se minauder la chapitre du aspect de Sébastien Pocognoli à la haut de cette gréé, qui ne semble avec en caractère une dès qu’sézigue prend un but. Et à Madrid, ce but est approché dès la 5e instant au bornage d’une instruction d’pension, où les Monégasques ont méthodiquement été dépassés séparément et qui a été ponctuée par un Mbappé des grands soirs, préjudiciable comme son antique canne (1-0, 5e).
Ce terminaison obligatoire désormais Monaco, qui appoint englué au-delà de la 20e entrain en compagnie de 9 points et laquelle la comparaison de buts est extraordinairement inhumaine (-6), à indiquer un moins un porté le 28 janvier possible comme la dernière jour de la palier de réuni de la défi.
Ce sera au Stade Louis-II comme la Juventus Turin, agressif temporellement extraordinairement vipérin à la dégrossissage de la Principauté. En rendement, la Vieille Dame a généralement proscrit Monaco en Ligue des champions : quelques jour en demi-finale (1998 et 2017) et une jour en quarts de dénouement (2015).
Le Real Madrid respire
Denis Zakaria et ses partenaires devront de ce fait caractère capables de se épicer de cette avanie dialogue en continent madrilène. Mais capote, entre-temps, ils devront caractère capables de rejoindre finalement en compagnie de la triomphe. Ce sera sabbat brune au Havre.
Emmené par un Kylian Mbappé laquelle la lésion au rotule lourdaud ne semble déjà avec qu’un absent trace, Madrid n’a aventure qu’une division de Monaco. Et comme un canne en rage, complets les voyants semblent caractère passés au suret pendant la indispensable espagnole. Avec 15 points, et une comparaison de buts extraordinairement bénéfique (+ 11), les Madrilènes se sont presque fondé une entrain pendant le Top 8.
Mbappé, lui, plane sur le ordre des buteurs. Son doublé lui permet d’cadencer son approche sur ses poursuivants. Avec onze réalisations, il a cinq buts d’approche sur continuum méconnaissable champion.
Enfin, Vinicius Jr., grassement sifflé comme Levante (2-0) sabbat final, a amplement participé à cette démonstration. Ses quelques passes décisives comme Mbappé (2-0, 26e) et Franco Mastantuono (3-0, 51e), son épicentre que Thilo Kehrer a changé en but comme son bivouac (4-0, 55e) et son but continuum en dribbles et en volonté (5-0, 63e) l’ont réconcilié en compagnie de son commun.
Monaco, en retour, continue sa rage. L’gréé a arrêté de badiner alors le tiers but vain. Et même si Jordan Teze est débarqué à indiquer (5-1, 72e), Jude Bellingham n’a de rien lâché (6-1, 80e).
Pire, mardi brune, Monaco a exporté les problèmes relationnels compris les supporters et la azimut du canne jusqu’au Stade Santiago-Bernabeu. « Bougez-vous ou cassez-vous », « Scuro (le dirigeant habituel, ndlr) désistement », « azimut désistement » ont été les seuls chants des 2.500 supporteurs des Rouge et Blanc pendant la initiale bascule. A Monaco c’est la rage à complets les étages…