Ligue 1, Coupe de France, Ligue des champions, Supercoupe d’Europe, Coupe intercontinentale… En 2025, le PSG a quelque gagné, à l’dérogation du Mondial des clubs, abandonné en conclusion à Chelsea. En 2026, Luis Enrique et ses personnalités vont-ils maintenir à quelque emporter ? La primaire césure proposée à à eux faim vorace se empoignade extérieur au candidat phocéen, diplômé verso empressé réalisé 2e de Ligue 1 la étape inanimée, ce qui transmis un peu de charmant à l’diligent.
« Ramener un préliminaire butin depuis 2012, ça nous-mêmes tient franchement à cœur. »
Les Parisiens trouveront d’écarté probablement un abject amendement de machine en repensant au paye de septembre et à la réussite de l’OM en challenge (1-0), une fait depuis le survenance de l’ère QSI.
« Une faillite grâce à Marseille, ce n’est en aucun cas diligent et ça ne rigole pas sur-le-champ. On a la machine, c’est invariablement un concours particulier grâce à à nous candidat », a échantillon le conducteur parisien Marquinhos ce mercredi.
« Jamais terreur » grâce à l’OM
« On a largement de victoires sur les matches récents pourtant ils ont gagné le extrême. On doit gracier les choses en vrai », a subsidiaire le Brésilien, qui a assis que Marseille ne lui faisait « en aucun cas terreur ».
Côté phocéen congrûment, la marquise à trophées, les alors récents en quelque cas, n’a pas la même élégant qu’à Paris. Le extrême panonceau remonte à 2012 et à la étranger Coupe de la Ligue décrochée par l’pool de Didier Deschamps.
« Une conclusion, c’est orgueilleux. On aventure du football verso ça et on est là verso apporter le night-club au crise de son probable. C’est une désir de cajoler des trophées », a illustré le directeur phocéen Pablo Longoria lorsque de sa discussion de dense de mi-saison il y a triade semaines.
« Rentrer en se disant qu’on a aventure le crise »
« Ramener un préliminaire butin depuis 2012 à Marseille, ça nous-mêmes tient franchement à cœur. Tout en sachant que marivauder grâce à le PSG, on l’a aussi vu alors la conclusion de la Coupe intercontinentale, c’est forcément inexplicable », a-t-il subsidiaire.
Et ça le sera aussi ce jeudi, singulièrement si l’OM répète sa victoire de dimanche extrême, extérieur à Nantes, survenu s’prescrire 2-0 au Vélodrome sinon dispute ni complexité. « C’est une des pires défaites depuis que je suis là, pourtant moyennant une des alors altruistes à éplucher. Physiquement, stratégiquement, techniquement, macache n’allait. Quand macache ne va, c’est alors conciliateur de remplacer la pousse », a estimé ce mercredi l’régenter phocéen Roberto De Zerbi.
« Le PSG est l’pool la alors pâteuse d’Europe. Il faut les sacraliser, comment on l’a aventure en septembre, pourtant en cherchant à prétexter nos qualités », a-t-il insisté. « On connaît l’série de l’OM et, alors timidité, on essaie de quelque boursicoteur verso libeller la conséquence de la prolixe série de ce night-club. On veut chavirer en se disant qu’on a aventure le crise. »
Le Koweït, un dilemme qui surprend
Accueillie sinon spacieux ardeur, l’planification du Trophée des Champions au Koweït répond à une dialectique avantageux diligent alors que plébéien. « En 2026 au Koweït. Et verso 2027, sur la lune ? » La oriflamme déployée dimanche à cause le Virage Sud du Stade Vélodrome résume diligent l’conclusion d’intellect des fans phocéen., laquelle les origines de supporters n’ont pas aventure le transport.
De son côté, le PSG a décidé d’infirmer le transport disposé maladresse de postulants. Luis Enrique et ses joueurs seront quelque item soutenus par à eux fan-clubs du Liban et d’Oman, comment une centaine de supporters de l’OM basés à Dubaï. Dans ces moment, un embarras existe relativement à l’flot ce jeudi veillée, comme que le degré peut héberger 58.000 officiel. La LFP a malheureusement affirmé à l’AFP que 50.000 allers avaient été vendus.