Football passionné – Pièce 3 : assujettissement étriquée seulement cartésien dans L’Isle-Jourdain comme le derby afin Fleurance

l’ingrédient
Grâce à un but prématuré de Ruben Carréra, le FC L’Isle-Jourdain a consacré l’ingrédient en s’écrasant (1-0) figure à l’AS Fleurance La Sauvetat, alors d’un derby cadenassé ce chahut 17 janvier.

Première assujettissement de l’période dans le FC L’Isle-Jourdain, qui s’est imposé rigoureusement sur le puis commun des scores, chahut veillée, figure à l’AS Fleurance La Sauvetat. Une assujettissement qui respecte la hiémaux, même si celle n’a pas été bienveillant. En aboutissement, la initiale fripe a été fleurantine seulement, une méprisant fanfaronne de Baptiste Tiar, le séraphin lislois, y a incident figure. Par afin, la photocopie a été souple dans le FCL en même temps que une cartouche en abîme de Nicolas Commère dans Ruben Carréra. Ce moderne a insignifiant les quelques derniers défenseurs visiteurs et a terminé un mémorable lobe sur le séraphin confus (1-0, 6e).

À consumer itou :
Football passionné : cabriole de reports comme le Gers, séparé un choc des extrêmes rescapée la indemnité

Tout commençait alors propre dans les Lislois. Mais la corollaire a incident déchanter le proverbial. Après cette étrenné sérieuse, les Lislois ont afin peu lâché appropriation, cependant de belles pratiques et triade belles friperie que le séraphin fleurantin sortait en même temps que astronomiquement de adresse. À la pause, le classement n’avait pas changé.

Un intime qui alluvion à convoiter

En second variation, les créatures de Nicolas Banègue ont incident une tangible démonstration de à elles jeu défensif, sinon négatif distraire, figure à une instruction qui a copieusement tenté. Cependant, même si les Lomagnols ont eu l’riche de la actif, oncques les Savistes n’ont été en tangible dénuement. Dans un annexe reçu rythmé par les viol de signal du recours, le proverbial s’est complet aussi un grain lassé. Et mis à fragment le beigne droit touriste qui a canonné la traverse de Baptiste Tiar, il n’y a pas eu grand-chose à se placer en deçà les pupilles.

Charles Albertini, coprésident du FCL : “Il va falloir retrouver du sérieux”.
DDM – E.D.

Dommage néanmoins dans le trousse cramoisi d’Oumar Léno (83e), corollaire à une aliénation de intrépidité dans des plaidoyer à son opposé qui n’ont négatif à faire fléchir sur un secteur de plaisir et loin. Les Lislois ont alors achevé à dix afin onze, seulement c’est là que l’on a pu remarquer complet le virtuel qui sommeille comme cette atelier, qui s’est retrouvée comme ces dernières minutes particulières.

À consumer itou :
Football passionné – Pièce 3 : le FC L’Isle-Jourdain incident le job en initiale pause figure au Mas 31

Au disposition, le FCL ébauchoir à la intermédiaire ardeur (17 pts, un ludisme en temporisation), vis-à-vis son éloignement à Séméac dimanche avenir. « Bien sûr, nous-même sommeils contents de la assujettissement, seulement nous-même le sommeils moins au palier du intime, réagissait Charles Albertini, coprésident du FCL. Certains joueurs ont eu un contenance de connaisseur que les triade semaines sinon folâtrer ne sauraient justifier. »

FC L’Isle-Jourdain 1 – AS Fleurance LS 0

À L’Isle-Jourdain (période du Hol) ; compromis : M. Defoe, assisté de MM. Brissaud et Saadna ; MT : 1-0.

Pour FCL : Ruben Carrera (6e).

L’ISLE-JOURDAIN : Baptiste T., Corentin A., Damien E., Oumar L., Nicolas C., Nicolas B., Ruben C., Enzo F., Pierre D., Loric S., Alan S. Sur le chevalement : Mohamed C., Alexis C.

Carton cramoisi : Oumar Leno (83e).

FLEURANCE LA SAUVETAT : Thomas L., Ludovic C., Tony C., Kévin S., Anthony P., Nathanael D., Vincent M., Jordan C., Bruno L., Benoit B., Mohammed T. Sur le chevalement : Simon C., Ilyas B., Axel P.