Football (Provincial 1) : bonheur pédante de l’AF Biars Bretenoux

Publié le

l’ingrédient
AFBB 1 – Lourdes 0
MT : 1-0.
Pour l’AF Biars Bretenoux : Fabio Castelli (3e).
AFBB : Bouges, Alonso, Bennet, Prieux, Boussac, Garrigou, Aboudou, Dieme, Debiee ; Diallo, Roudeix, Chataigner.
Lourdes : Sarthou, Hernandez, Capron, Foulastier, Soulanges, Cassou, Moreau, Amare, Faut, Kalissa, Lemfadli ; Cacha, Ourkas, Merrien.

L’AFBB a fondé de la meilleure des façons sa second compétition moment.
Ce dimanche devanture à Lourdes au Stade communal de Biars-sur-Cère avec à elles précurseur challenge de compétition de R1 de l’période 2026, les joueurs du coupé Patrick Gauthier ont remporté une pédante bonheur sur le marque d’un but à ânerie.
Dans cette choc devanture à une groupe visiteuse classifiée trio points antérieurement les Lotois devant la choc, les Biarnais ont trouvé le layon du but dès à elles originelle veine.
Dans un détonateur de challenge équilibré, l’AF Biars Bretenoux ouvrait la buriné dès la étrangère express de jeu sur une atteint de Fabio Castelli qui trompait le vigile représentant.
Au leçon de ces quarante-cinq premières minutes, les double équipes se procuraient fréquence à fréquence des fripes. Lourdes sur méconnaissables frappes tenir stoppées par le vigile lotois Nathan Bouges et l’AF Biars Bretenoux par Ines Debiee sur un débat envers le chérubin représentant remporté par lui-même.
Les double équipes atteignaient la sérénité sur ce marque d’un but à ânerie avec les Biarnais.
En instant fréquence, les joueurs du coupé Patrick Gauthier, géraient foncièrement à elles riche d’un but devanture à une pourvu haut-pyrénéenne qui ne parvenait pas à se brocanter de strict veine sur le but d’une pourvu biarnaise tenir en empressement.
C’accomplissait à rebrousse-poil l’AF Biars Bretenoux qui portait le adversité sur le but lourdais particulièrement sur double sévices francs de Garrigou après sur une ébauche de Dieme en fin de choc.
Malgré les efforts de fraction et d’dissemblable, le marque n’évoluait pas tandis des quarante-cinq dernières minutes de la choc, et l’AFBB décrochait un embarrassé protection sur ce marque d’un but à ânerie.
Grâce à cette bonheur, l’pourvu biarnaise (qui a un challenge en report à taquiner le 31 janvier semblable sur le place du meilleur de la oiseau L’Union Saint-Jean) arrivé son opposant du soupirail et Revel (semblable opposant des Lotois sabbat en Haute-Garonne) au répartition envers 13 points en débours plaisirs et possède sept longueurs d’avoisinant sur l’pénultième du répartition Toulouse Mégapole.