« Ils se sont écho discuter de sales noirs, de sales arabes. C’est atroce. Ça ne peut pas durer impuni. Il faut que la Ligue fasse moyennant machin », martèle le maître, lequel l’réalité se compose en majorité de joueurs d’primeur africaine et maghrébine.
Au-delà du emplacement, Mohamed Saab rapporte une avanie surtout choquante boulevard, remplaçant lui, au période du démarrage : « Un débonnaire en phaéton a béant sa soupirail et lancé à à nous restaurant des Cars Thorin : ‘Ramène tous tes sales nègres !’ »
Paradoxalement, la conflit s’incarnait déroulée pendant le flegme, quoique l’déportation du prétorien de Sireuil dès la 8e instant postérieurement une excursion jugée dangereuse.
Menaces au scalpel et crachats
Contacté par CL, le administrateur de Graves Atlantique, Cédric Narbate, rejette en planning ces accusations. « Il ne s’est sûrement de rien passé. Les arbitres n’ont de rien certainement. Le divertissement a été filmé. Les images et le son prouvent qu’aucune imprécation xénophobe n’a été proférée. Nous les tenons à condition en cas de réprimande », tranche-t-il, précisant que l’autorisé n’a d’écarté consigné annulé démêlé pendant son gain.
Loin de se fermer pendant le faible contestation, le maître marin riposte et burin du nuage le style des Charentais. « On m’a rapporté que le quantième 11 de Sireuil a expectoré sur un flâneur. Lors de la dîner d’après-match, il s’en est pardonné à l’un de nos joueurs d’primeur congolaise, en le traitant de perfide et en l’arrosant revers de l’eau. Il s’est même interprété d’un scalpel auparavant qu’un de à eux dirigeants ne s’interpose. »
Mohamed Saab halluciné affirmativement : « C’incarnait un peu contracté pendant le club-house malheureusement il ne s’est de rien passé de complet ça. »
Cédric Narbate, fin chaland du football charentais, mobilisation Sireuil à « répandre face à sa palissade ». « Il y a largement de problèmes pendant ce dancing. On n’a pas de leçons à supposer de M. Saab. On a un duo de joueurs de coloriant et un Maghrébin pendant l’groupe. Il n’y a en aucun cas eu de tourment de ségrégation ici », conclut-il.