Foulayronnes. Vœux municipaux le sabbat 10 janvier dans lequel le Galion

La information cycle vient de entamer. C’est la temps des vœux. La marotte veut que cette temps s’étende jusqu’au sabbat 31 janvier. Nous avons intégrité le paye moyennant désirer des vœux de trempe, de félicité et de aboutissement à toutes celles et ceux-ci qui les gens entourent.

Cette cycle est un peu spéciale, attendu qu’sézig est notée par les élections municipales des dimanches 15 et 22 ventôse. Dans le Lot-et-Garonne, ces vœux s’étendent régulièrement au-delà du paye de janvier : certaines municipalités les souhaitaient moyennant à eux foule attire février. Cette cycle, en conception de la imparti électorale, quelques-uns élus ne pourront pas le prendre en février. Ils ont de ce fait avancé à elles dates moyennant emprise mandater à elles vœux.

Ce ne sera pas le cas à Foulayronnes, car, dans l’an final, le bourgmestre Bruno Dubos et son direction communale ont invité les Foulayronnaises et les Foulayronnais le sabbat 10 janvier à 19 h 30 dans lequel le Galion, le même soupirail que ceux-ci de Pont-du-Casse, la canton proche. Les portes du sentiment instructif seront ouvertes à décamper de 19 heures. Après le folklorique écran mettant en tréteaux des associations communales, le débutant échevin reviendra sur l’cycle écoulée.