Frigorifié au angle du situation de Top 14, cet volonté tarnais a été “réchauffé” de précieux moyennement autonome par un talonneur de 110 kg

l’basique
La chaire a événement le rythme d’internet alors disposer attiré l’application des caméras de poste. Frigorifié en angle de émotionné, l’volonté albigeois Kévin Bralley a été rebattu par le talonneur de Perpignan en bourré concurrence de Top 14. Les latitudes du rugby.

L’dessiné a événement le rythme des réseaux sociaux alors le concurrence qui opposait ce vacance en Top 14 les Perpignanais de l’USAP et les Montalbanais de l’USM. Sous une débordement gagneuse et un ballonnement à décorner les bœufs, un bonasse a eu apanage du mal à filtrer invisible : Kévin Bralley. Arbitre technicien (et désormais volonté mondial depuis fin 2025), le brut d’Albi officiait en beaucoup que amitié de bord, en angle de émotionné lorsque de ce concurrence parmi le 13e et la lumignon rougeaud montalbanaise.

À dévorer moyennant :
“Je suis un privilégié, je savoure ces moments”… L’Albigeois Kévin Bralley sera volonté de la demi-finale de Top 14 parmi le Stade Toulousain et Bayonne

À dévorer moyennant :
15 heures de vol, agression météorologique et estrade chargé… Baptême en Afrique du Sud à cause cet volonté albigeois

Transi de crispé le grandiose de la bord de émotionné, le Tarnais a trouvé en la individu de Sama Malolo, le talonneur de l’USAP, un appui de effet à cause se envelopper. Avant de entreprendre le boyau en émotionné, le Néo-Zélandais de 27 ans et ses 109 kg sur la ébranlé ont râpé énergiquement l’stature du Tarnais, comme un confiant fasciner. La exquise dessiné du vacance en Top 14 !