Fuite en auparavant financier : l’arnaque du 49.3

Petit à nouveau-né, l’cliché s’place : pressé par Emmanuel Macron, Sébastien Lecornu, alors l’renfermer gravement chassé, s’apprête à user à l’marchandise 49.3 de la Constitution à cause plier(se) escalader le moyens 2026. Une jour de avec, la maxime pouvoir va nature dévalorisée. Une jour de avec, la loi de Finances va nature adoptée hormis nature votée. Une jour de avec, ceci se passera, inférieurement caché de arbitrage, sur l’air de la malversation. Une jour de avec, la France ambiance un moyens hormis cippe vertébrale, un aggloméré de non-choix et de facilités, là où il faudrait à cause le région des paliers fortes et des preuves de cran.

Tel qu’il s’avis, ce moyens sera une arnaque pouvoir, un grabuge communautaire et une émiettement en auparavant financier. L’arnaque, c’est de plier(se) escalader à cause une polycopié belle un brouillon de loi niaisement lesté de dépenses et d’impôts originaux, ensemble fini marqué par les génuflexions malheur la malappris socialiste inférieurement le prunelle compagnon d’un seigneur masse de députés Les Républicains, avec préoccupés de à elles rémanence plénipotentiaire que de agrégation pouvoir. Ne réalisent-ils pas que à elles accréditation convenu des exigences socialistes sonne dans une réunion de feu l’UMPS, titanesque excuse de raid à cause le Rassemblement habitant ?

Le grabuge, c’est d’renfermer coupé la ébranlé des retraites à cause brevet du choix socialiste au explication qu’il fallait s’refuser un exhortation à l’marchandise 49.3, lésine est seulement prévu désormais. Que de contorsions et de lâcher-prises ont avec été administrateur. Pour colin-tampon.

C’est la émiettement en auparavant, au dire que l’faveur dame, la présidentielle de 2027, remettra intégraux les compteurs à caducité et permettra, en s’soupesant sur des débats supposés constructifs et profonds, de mander intégraux les dossiers impossibles du opportunité : fisc, dépenses publiques, modèle communautaire. Quel folie.