Les équipes du Football night-club de Quillan (FCQ) seront sur le place ce vacance.
Derniers plateaux de futsal, monsieur la consolation en accueil, moyennant les U9 (13 h 30) et U11 (9 h 30), qui recevront les clubs du quartier au lycée Paul-Mulot ce sabbat. De à elles côté, les U13 entament la noble palier à habitation. L’peloton I accueille le FC Limoux à 16 heures sur l’connexe collant derrière que l’peloton II, calmement engagée, a acquit la ronde de Belvèze-du-Razès à 14 heures. Reprise quand moyennant les U15 qui reçoivent le Sporting Club Narbonne Montplaisir sur la verdure éclat à 15 heures.
Après une baptême palier abrupt, les staffs espèrent en masse de cette noble sujet saison.
Dimanche, les féminines se déplacent à Fanjeaux. Match à 10 heures moyennant ces dames.
À observer qu’à l’limite de cette choc, elles-mêmes rejoindront le bus affrété par le FCQ où, plus les jeunes de l’lycée de foot, elles-mêmes assisteront au compétition de Ligue 1, TFC/AJ Auxerre.
Entraînement moyennant les walking footballeurs, à 10 heures, en toute flegme.
Les seniors, relativement à elles, auront la ardu tâche de réceptionner l’US Pezens, le dirigeant de la chapon (égratignure d’colis à 15 heures). Les coéquipiers de Mathieu Breyne qui viennent de s’exiger 2-0 le vacance terminal à Salles-sur-l’Hers à 10, savent quel nombre l’inventaire d’compréhension est décisif comme ce type de choc. Le bandage empêché fera le minimum moyennant agir les points et pour se accorder du tribune.